Je suis trop heureux et comme un gamins !
https://www.youtube.com/watch?v=0Kcm5Ie ... ture=share[/ytube]
Bon il reste encore 2 chenilles qui "boîte". Il me faut regarder cela. J'ai quelques autres ajustement puis ça ira pas si mal !

J'utilises OpenTX (radio FrSky). si tu veux je te file le mixage, il est très simple...laurent24 a écrit :J'ai le même soucie que toi sur mon john deere 9620rx , sur terrain glissant les chenilles interieurs glissent car comme y a pas de differentiel , le differentiel est la pour permettre au roue interieur de tourner moins vites que les roues exterieurs . Donc avec 4 moteurs , il n'y a pas d'effer différentiel donc toutes les roues tournent à la même vitesse . Moi dans mon cas selon le terrain sa passe , mais sur certains terrains dus à l'accroche des chenilles , le tracteur a moins de braquage .
Pour y remédier , la solution de thetux est bien mais ils faut pour cela arriver a faire un mixage qui ralentis le coté gauche ou droit de manière proportionnel lier avec la direction car si on tourne peu , il faut garder de la vitesse a l'interieur et il faut ralentir plus l'interieur si on braque plus.

Première impression, je suis comme un gamins ! Il as une bonne capacité de franchissement!Waterman a écrit :Il chenille bien![]()
Alors premières impressions ?
Oui je veux bien merci.thetux a écrit :J'utilises OpenTX (radio FrSky). si tu veux je te file le mixage, il est très simple...laurent24 a écrit :J'ai le même soucie que toi sur mon john deere 9620rx , sur terrain glissant les chenilles interieurs glissent car comme y a pas de differentiel , le differentiel est la pour permettre au roue interieur de tourner moins vites que les roues exterieurs . Donc avec 4 moteurs , il n'y a pas d'effer différentiel donc toutes les roues tournent à la même vitesse . Moi dans mon cas selon le terrain sa passe , mais sur certains terrains dus à l'accroche des chenilles , le tracteur a moins de braquage .
Pour y remédier , la solution de thetux est bien mais ils faut pour cela arriver a faire un mixage qui ralentis le coté gauche ou droit de manière proportionnel lier avec la direction car si on tourne peu , il faut garder de la vitesse a l'interieur et il faut ralentir plus l'interieur si on braque plus.

Yes parfait merci thetux.thetux a écrit :Salut,
voila le mixage. J'utilise un manche pour les gaz, un autre pour la direction et l'inter SG comme "boite de vitesse". il va 2x moins vite en marche arriere qu'en marche avant, sauf si en 3eme, auquel cas il va a la meme vitesse.
J'ai vire tout le reste.

Merci. Oui j'espère !lrz76 a écrit :Salut, il est sympa ce tracteur à chenille, ça va être sympa aprés la peinture
A+

y a pas plus limpide comme explication .............thetux a écrit :Salut,
voila le mixage. J'utilise un manche pour les gaz, un autre pour la direction et l'inter SG comme "boite de vitesse". il va 2x moins vite en marche arriere qu'en marche avant, sauf si en 3eme, auquel cas il va a la meme vitesse.
J'ai vire tout le reste.