un grand merci pour votre soutien dans la realisation de mes modif sur l'excéslent scania rallongé
mais le boulot rémunéré d'abord je devrais avancé ce week end
si l'un de vous me fais parvenir une pince coupante !!!!!

J'suis effectivement aussi TRES intéressé par une solution définitive à ce petit inconvénient qui fait que sur mon chariot élévateur, les fourches ne sont pas souvent fixes mais montent ou descendent légèrement...Pelican a écrit :oui, ca leur arrive, et ca se joue à un cran de trim!
je les trouve très sensibles, mais j'ai pris des résistances de 2,1 kohms. Peut etre qu'une valeur plus élevée, ou faible changerait la donne, a voir!!!

Oui je fais ça aussi avec de l'expo mais selon la radio, on ne peut pas toujours...Pelican a écrit :J'ai récupéré deux résistances de 1kOhms et deux de 5,6, j'essaie demain et je vous raconte
Perso, avec une radio programmable, j'atténue la sensibilité avec beaucoup d'exponentiel!
Mais ca ne change pas trop l'instabilité.

L'hydraulique c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiqueGOLIATH a écrit :Trés intérésant tes essais,8kg de pousser voila qui prouvent que la mécanique peut etre tres performant sur un engin du tp.Je veux dire l'hydraulique c'est pas sythématique.