Le vrai est pas mal non plus en day cab

Salut Lazarus, il claque comme ça. J'ai le même PCdark_spirou a écrit :salut tout le monde !!
petite série de soudure pour enfin éclairer ce beau camion , donc j'ai commencé avec le pare choc texas :
Ensuite j'ai voulu m'attaquer aux filtres à air et la le hic : je soude mes leds , j'arrive tant bien que mal a les rentrer (car oui c'est super sérré) mais rien a faire ca rentre pas quand je veux le refixer au cylindre du filtre à air ca laisse un jour assez conséquent a cause des pattes de polarité. j'ai beau avoir soudé a ras la led ca fait toujours un truc qui dépasse , ceux qui ont poser ce genre de filtres avez vous des astuces a me ceder ?? je vous en remercie d'avance .![]()
la suite se cantonnera aux feux de toit , mais la ce sera courant de la semaine prochaine , en attendant je vais poncer mon king ....

ophanin a écrit :Salut Lazarus, il claque comme ça. J'ai le même PCdark_spirou a écrit :salut tout le monde !!
petite série de soudure pour enfin éclairer ce beau camion , donc j'ai commencé avec le pare choc texas :
Ensuite j'ai voulu m'attaquer aux filtres à air et la le hic : je soude mes leds , j'arrive tant bien que mal a les rentrer (car oui c'est super sérré) mais rien a faire ca rentre pas quand je veux le refixer au cylindre du filtre à air ca laisse un jour assez conséquent a cause des pattes de polarité. j'ai beau avoir soudé a ras la led ca fait toujours un truc qui dépasse , ceux qui ont poser ce genre de filtres avez vous des astuces a me ceder ?? je vous en remercie d'avance .![]()
la suite se cantonnera aux feux de toit , mais la ce sera courant de la semaine prochaine , en attendant je vais poncer mon king ....
J'ai aussi installé les filtres à air avec les lumières. Je pourrais te mettre des photos dès que je rentre de vacances....
J'ai aussi quelques problèmes car quand je vissais les filtres j'avais un court-circuit avec l'alu... Pas assez de colle chaude pour protéger.

je connaissais pas ce site !! la mine d'or !!ZINCOU a écrit :Vu sur le mag de mon pote Erik seibel :www.tenfourmagazine.com
Goliath a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhh!Terrible!![]()
![]()
![]()
![]()
Il a bien changer,depuis que j'étais passé!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il déchire!

Super ! Merci micke !MICKE 007 a écrit :Magnifique(j'ai la photo que je t'avais parlé, je te la posterai dès que je pourrais)

ophanin a écrit :Salut Dark_spirou,
Voici les photos de mes filtres à air, désolé mais la colle est pas super bien mise, c'est pas super propre mais ça marche:
J'ai dû limer les bords afin de faire rentrer les LEDs, j'ai aussi construit un gabarit afin de les souder correctement.
La résistance est situé sur une carte dans le camion et la connexion se fait sur un bornier.
Templar a écrit :Sympa !!!
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk