Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
TAZ bonsoir
je n'ai pas tout compris ce que tu veux faire,mais le vieux après avoir ça tisane,a fait des photos et les voici;tu va comment ça coulis,je pense que c'est celà que tu veux
LAURENT bonsoir
merci,et oui elle avance assez rapidement,ce weekend j'ai avancé sur les (ridelles) du colle de cygne,avec les quatre jours de repos ,je devrais avoir fini cette partie,et bien sur des photos suivront
bonjour a tous
quelques photos de l'avancement sur le col de cygne
fabrication des charnières et des ridelles,avec les étapes de réalisation de celles çi
place au photos
Comme toujours, le souci du détail et la qualité de réalisation sont au rendez-vous.
J'ai hâte d'être à vendredi pour voir ta surbaisée de près (et les autres réalisations familiales aussi ).
Quelques photos de l'avancement,de la suspension
pas mal de pièce faite à la main,et d'autre au tour pour les deux essieux directeur
place au photos
sur l'avant dernière photo,ce sont les bras de suspension,sur lequel sera fixé les axes des roues,et sur la partie la plus fine,le ressort et son caoutchouc imitant,le boudin pneumatique