camion huina 573
-
- Coursier national
- Numéro de département : 14
- Pays : F
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
camion huina 573
bonjour je cherchais un camion benne RTR pas cher pour complété mes véhicules
je suis tombé sur un camion marque huina 573 vendu un peut moins de 100€ port comprit (vendu sur banggood)
mais en regardant de plus prés je suis pas sur qu'il sois si bien que sa malgré une finition métal les vitres mon l'aire opaque, le moteur et la direction me semble on/off et non progressifs d’après une vidéo trouver sur youtube
quelqu'un connais ce camions ?
je suis tombé sur un camion marque huina 573 vendu un peut moins de 100€ port comprit (vendu sur banggood)
mais en regardant de plus prés je suis pas sur qu'il sois si bien que sa malgré une finition métal les vitres mon l'aire opaque, le moteur et la direction me semble on/off et non progressifs d’après une vidéo trouver sur youtube
quelqu'un connais ce camions ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coursier national
Re: camion huina 573
Trouvé a 87,59 € sur ebay se qui fait vraiment pas cher
Alors personne le connais?
Alors personne le connais?
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Numéro de département : 38
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 245 fois
C'est un jouet, ni plus ni moins.
Et niveau échelle, on est autour du 1/18-1/20, donc plus petit que Tamiya et Bruder/Wedico
Et niveau échelle, on est autour du 1/18-1/20, donc plus petit que Tamiya et Bruder/Wedico
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

https://www.tecnimodel.com

-
- Coursier national
d’après les descriptions on n'est sur une échelle 1/14 a moins qu'ils se trompe ?
je sais que l'on n'est sur du jouet a se prix la faut pas s'attendre a du Tamiya mais peut être que en modifiant 2 ou 3 petites chose comme le vario et servo de direction + une radio ont peut arriver avec un petit jouet sympa sans avoir a faire un crédit mdr
je sais que l'on n'est sur du jouet a se prix la faut pas s'attendre a du Tamiya mais peut être que en modifiant 2 ou 3 petites chose comme le vario et servo de direction + une radio ont peut arriver avec un petit jouet sympa sans avoir a faire un crédit mdr
-
- Numéro de département : 0
- A remercié : 280 fois
- A été remercié : 144 fois
oui sur les indication de vente, mais si tu regarde les dimension, tu doit être autour du 1/18 1/20 a peut prêt, c'est du 1/14 chinois^^Lili14 a écrit :d’après les descriptions on n'est sur une échelle 1/14 a moins qu'ils se trompe ?
un tamiya fait environ 185mm de largeur de pare choc avant (donc sans les rétros) donc environ 22/23cm hors tout et cette photo va te montrer la différence
-
tout comme la pelle huina plastique, qui est annoncer au 1/14, mais en réalité on est aussi sur du 1/18, en comparaison avec les bruder qui sont au 1/16 elle sont plus petite, après l'avantage étant que des pelle il y en as de plusieurs dimension, donc ont peu tricher, que les camion, a coté du tamiya, ca fait quand mème presque 5cm de différence, et là ça se voit beaucoup plus
- vincent team
- Chauffeur
- A été remercié : 19 fois
Il est possible de le trouver pour environ 70€ livré sur gearbest
l echelle est effectivement plus proche du 1/18 que du 1/14
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=_2KRmRr2j44[/bbvideo]
l echelle est effectivement plus proche du 1/18 que du 1/14
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=_2KRmRr2j44[/bbvideo]
- LeRentier78
- Numéro de département : 78
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 99 fois
Il n’est pas mal ce petit camion pour celui qui ne peut pas se payer un TAM ou assimilé
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil

Quand on est con, c’est pareil

- cc38150
- Numéro de département : 38
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 245 fois
Sauf qu'il est tout petit. Il est plus intéressant de modifier un BruderLeRentier78 a écrit :Il n’est pas mal ce petit camion pour celui qui ne peut pas se payer un TAM ou assimilé
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

-
- Conducteur expérimenté
- Numéro de département : 59
- A été remercié : 5 fois
en effet il est plus petit qu'un TAM, mais pas autan que cela s'il fait bien 16.5 cm en largeur!!! un bruder en comparaison fait entre 16.5 et 17 cm d large.
par contre c'est la longueur qui est plus gênante, il devrait à mon avis faire environ 5 cm de plus pour coller au1/16.
A+ les gars
par contre c'est la longueur qui est plus gênante, il devrait à mon avis faire environ 5 cm de plus pour coller au1/16.
A+ les gars
-
- Coursier national
contrairement a un bruder il a de grosse partie en métal un bruder reste full plastique ( a moins de si connaitre et avoir le matos pour fabriqué des composant en métal perso c'est pas mon cas) et on oublie sont prix .... 70€ livré .....alors même si il lui manque un demi centimètre de large et quelques petit centimètre de long .....
-
attention les mesure sont hors tout donc avec les rétro a 16.5cm (soit environ 4cm de plus que la cabine) donc plus petit que bruder, pour cela qu'il sont annoncer la plupart du temps au 1/20, sur bruder les 16.5cm c'est la cabine (avec retro + ou - 4 cm de plus, soit 20cm), je viens de trouver ça sur le net, et l’échelle est très loin de tamiya (qui, hors tout, fait 23/24cm) quand mème
-
- Coursier national
ha oui effectivement sa fait beaucoup plus petit a coté d'un autre camion au 1/14
dommage il me tentait bien moi qui n'ai pas un gros budget
dommage il me tentait bien moi qui n'ai pas un gros budget