Mine Crawler JK Offroad

Répondre
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Mine Crawler JK Offroad

Message par FREEDOM83 »

Eh bien, pour la quatrième fois, j'ai entre les mains un châssis modelex Jk 3 portes... cette fois, il ne quitte pas la maison... pour le moment, c'est ce qu'il y a, un châssis version tout-terrain avec une carrosserie jaune acheté sur le forum italien et d'ailleurs dans un état impeccable :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et la partie mécanique, ben, on a ce que j'ai retiré des axes Vs4, currie f9, tranny vfd avec 21% d'overdrive auquel j'ai retiré le DIG, incision uni-joints et amortisseur incision 90mm, le tout avec combo axe2300 et 32kg Servo MoB. Et roues proline bf goodridge krawler en composé g8 avec jantes à tête dentée


Image

J'ai changé le châssis et la carrosserie héhéhéhé chez un très bon pote qui préférait un "série", pour ça :

Image
Image
Image

C'est comme ça qu'il l'a pris avec ce qu'il avait monté sur le châssis que j'ai gardé hehehehe

Image

Aujourd'hui j'ai travaillé dur, d'abord pour mettre le pass du tranny, puis le VFD :

Image
Image
Image


Faire ensuite des liaisons, en 4mm avec les bâtis bruts axiaux et les rotules traxxas, monter le tout, à empattement 300mm :

Image
Image
Image
Image
Image


Et après quelques découpes dans la carrosserie pour mettre le VFD et la batterie à l'arrière, et il reste encore des retouches à faire, mais pour le moment :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mine Crawler JK Offroad

Message par FREEDOM83 »

Le tester, à la fin avec des amortisseurs à incision arrière de 80 mm et jusqu'ici tout va bien

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Today photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Last weekend photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

for christmas three

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Samedi photos , en attendant Prolines ... test china baja pro x appelé super swamper hahahaha

Image
Image
Image
Image
Image
Image
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mine Crawler JK Offroad

Message par FREEDOM83 »

Bon, c'était son tour, alors on va restaurer le JK et changer un peu son look...

Image
Image

Ce n'est pas le "gris argenté" auquel je m'attendais, et peindre par-dessus la peinture en poudre m'a semblé sacrilège, donc ça va rester comme ça, deux sorties et quatre rayures et ça ne se remarque pas. Ajoutez qu'en personne c'est plus argenté que sur la photo..

Image
Image
Image
Image

Ce samedi matin j'ai pris quelques photos du JK... plus de plaisir hehehehe dans le fil camion ce sont les photos du reste de la journée hehehe

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celui-ci a changé les roues pour celles du k30, elles lui donnent une meilleure hauteur et les nuances de gris avec le châssis se combinent mieux

Image
Image
Image
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mine Crawler JK Offroad

Message par FREEDOM83 »

Après un peu plus de 2 mois sans sortir, l'autre jour c'était au tour de JK de se promener...

2 modelex modifiés en action*:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les photos de ma voiture du photographe du rendez-vous de samedi à Communion :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « 4x4, trial, crawler »