Problème de liaison entre batterie lipo et récepteur

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Marco777
Coursier local
Coursier local
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2021, 12:47
Numéro de département : 0

Problème de liaison entre batterie lipo et récepteur

Message par Marco777 »

Bonjour et bonne année à tous, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Je pratique le camion rc au 1/14 mais maintenant je voudrai m'attaquer au 1/87 c'est tout petit mais il est facile de faire un petit réseau chez soi.
J'avais fais l'achat d'un kit débutant mais n'y connaissant rien j'ai grillé le récepteur (rx43 d-1).
j'ai acheté un nouveau récepteur (PPM) mais pas le même et je n'ai aucune notice pour les branchements (le vendeur ne répond pas à mes emails), je le mets en fichier joint. J'ai acheté une batterie lipo (photo jointe) avec les mêmes caractéristiques que celle du kit (je n'ai jamais réussi à la charger).
J'ai fait les branchements sur VDD pour le positif et GND pour le négatif. Le récepteur clignote rapidement puis s'éteint et j'ai l'impression (je regarde au microscope électronique) que je suis en train de griller un composant (chiffre indiqué dessus 33).
Du coup je n'ose plus rien faire, pourriez vous m'aider ?
De plus j'ai une radio FLYSKY FS T6 ( lorsque je la connecte au pc, windows m'indique un périphérique PPM) et je ne parviens pas à apairer le récepteur avec la radio.

Dans l'espoir que l'on puisse me venir en aide,

Passez un bon dimanche.

Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Accus / Chargeur / Vario / Moteur »