Question bete, tu l'a programmé en fonction de ta radio?
Sinon cherche le pb est la.
Un vario ca se programme, il "apprend" la position neutre de ta radio, le max av et le max ar, en general.
probleme entre variateur et moteur
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- mecatron37
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Re: probleme entre variateur et moteur
bah d'apres le manuel trouvé sur le net non,
http://aedownloads.com/pdf/manuals/8319 ... RP.ESC.pdf
Connect the speed control to the battery and switch the speed control on.
tu branches tout, t'alume l'emetteur pour le recpeteur (vehicule sur cale, ou moteur desaccouplé)
Hold the set-up button pressed in for at least 3 seconds using the plastic screwdriver supplied.
tu presses le buton "set-up" pendant au moins 3s avec le tournevis livré
The set-up LED now flashes red/green to confirm that the unit is in set-up mode.
la led clignote vert/rouge
Leave the throttle stick at neutral and press the set-up button.
reste au neutre et appuit sur le "set up" bouton.
The neutral setting is now stored, and the set-up LED flashes green.
la led clignote vert
Move the transmitter stick to full-throttle and press the set-up button with the stick still in this position.
met le manche a fond en avant et en meme temps appui sur le "set up" bouton.
The full-throttle setting is now stored, and the set-up LED flashes red.
la led clignote rouge
Move the transmitter stick to full brake and press the set-up button with the stick still in this position.
met le manche a fond en arriere et en meme temps appui sur le "set up" bouton.
The brake setting is now stored, and the set-up LED goes out.
la led clignote s'eteint
Your F1 Reverse series speed control is now completely set-up and ready to run.
hourra!!!
si ta pas fais ca c'est normal qui deconne.
A+
http://aedownloads.com/pdf/manuals/8319 ... RP.ESC.pdf
Connect the speed control to the battery and switch the speed control on.
tu branches tout, t'alume l'emetteur pour le recpeteur (vehicule sur cale, ou moteur desaccouplé)
Hold the set-up button pressed in for at least 3 seconds using the plastic screwdriver supplied.
tu presses le buton "set-up" pendant au moins 3s avec le tournevis livré
The set-up LED now flashes red/green to confirm that the unit is in set-up mode.
la led clignote vert/rouge
Leave the throttle stick at neutral and press the set-up button.
reste au neutre et appuit sur le "set up" bouton.
The neutral setting is now stored, and the set-up LED flashes green.
la led clignote vert
Move the transmitter stick to full-throttle and press the set-up button with the stick still in this position.
met le manche a fond en avant et en meme temps appui sur le "set up" bouton.
The full-throttle setting is now stored, and the set-up LED flashes red.
la led clignote rouge
Move the transmitter stick to full brake and press the set-up button with the stick still in this position.
met le manche a fond en arriere et en meme temps appui sur le "set up" bouton.
The brake setting is now stored, and the set-up LED goes out.
la led clignote s'eteint
Your F1 Reverse series speed control is now completely set-up and ready to run.
hourra!!!
si ta pas fais ca c'est normal qui deconne.
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- madstef33
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Re: probleme entre variateur et moteur
salut
le moteur c'est quoi et tu sur qu'il peut marcher avec ton variateur et t'il vieux et tu sur que les charbons et le collecteur soit en etat
parce que ayant fait pas mal de competition en electrique je sais que mis a part le reglage du variateur il y a plein de choses qui peut faire
que sa marche pas .
le fait qu'il ce lance pas tout seul si ta regler le variateur comme il faut sa peut etre les charbons ou le collecteur sale ou trop usés ta pas une photo de tout ça des fois ?
le moteur c'est quoi et tu sur qu'il peut marcher avec ton variateur et t'il vieux et tu sur que les charbons et le collecteur soit en etat
parce que ayant fait pas mal de competition en electrique je sais que mis a part le reglage du variateur il y a plein de choses qui peut faire
que sa marche pas .
le fait qu'il ce lance pas tout seul si ta regler le variateur comme il faut sa peut etre les charbons ou le collecteur sale ou trop usés ta pas une photo de tout ça des fois ?
- nono74
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Re: probleme entre variateur et moteur
un petit truc tout bête mais qui cause bcp de soucis
est ce que c est une radio et un recepteur sanwa recente ( avec les prise bleue )que tu as ???
si oui sur du LRP il faut utilisé le petit adaptateur fournis avec la radio pour brancher le vario sur le recepteur sinon ca marche pas les prise sont pas compatibles
j ai eut plein de soucis qui paraissait mecanique ou electrique sur le ford au debut et apres plein de démontage reglage et j en passe je suis tomber sur cet adaptateur et la miracle plus de problem
est ce que c est une radio et un recepteur sanwa recente ( avec les prise bleue )que tu as ???
si oui sur du LRP il faut utilisé le petit adaptateur fournis avec la radio pour brancher le vario sur le recepteur sinon ca marche pas les prise sont pas compatibles
j ai eut plein de soucis qui paraissait mecanique ou electrique sur le ford au debut et apres plein de démontage reglage et j en passe je suis tomber sur cet adaptateur et la miracle plus de problem