[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 49
Pays : F
A remercié : 654 fois
A été remercié : 232 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Voila les vidéos et sans blocages de diff et ni étant un bourrin!!!! ;)

[font=Times New Roman]Dominic Toretto:J'ai pas d'amis,je suis la famille.
Goliath:j'ai pas d'amis ni de famille,mais une famille de coeur...
[/font]

Goliath

Message par Goliath »

Y a pres de dix jours maintenant,Fifide qui avait resortit le bon vieux Golden.Le lendemain il le lava.Et ce matin:
-Ta sortie les photos du din..
Fifide l interrompa aussi sec:
--Que ce que je t'ai déjà dit?!
Casquette:Désoler,ça ma échapper...
Fifide: Je sais assurément qu'il est vieux,puisqu il a eu 18 ans en février et son moteur 19 ans en janvier...Mais justement,il mérite plus de considération.Lui et un certain Mercédes-Friskette ont plus que contribuer,a arrivé ou j en suis!..Bon ceçi étant dit,je peux pas trop t'en vouloir. Tout le mon n'a pas la mème vision des choses. ;)
Casquette:Comment ça? :wow:
Fifide:Pour certains un camion c'est:un assemblage de pièces,point barre!..Pour d'autres,ça sera un bien précieux qu'on osera pas sortir..Et plus rare pour moi:Par les meilleurs amis que j'ai put avoir.
Casquette:Je commence a comprendre ta réaction,mais Jenna ça m'a surprit..C'est pas Brenda.
Fifide souriant lui dit:
- Je suppose qu'elle partage le principe de manière général de tous ici:que ce soit a l entreprise de transport ou de tp: Les camions sont sacrée avec la nana.Sans eux ont en serait pas la...Je peux pas malheureusement en dire autant du tracteur de la ferme... :depite:
Tiens les voila les photos.
Casquette:Il reste un très beau camion et je suis sincère!..Par contre,je comprendrai jamais:comment ça ce fait q'il a un dessous ,plus sain que celui du Mack.
Fifide:Honnetement, je sais pas hormis les 7ans passé a l abandon.. :x ..Bon faut s'affoler,la commande passé chez Tecnimodel va arriver lundi et je compte sur toi.
Casquette:Compte sur moi,sauf pour te protéger de l’éventuel colère de Nestor ,si ça lui plait pas,sachant,qu'il doit rien savoir! :lol:
Fifide:Eh bien,arrange toi,pour qu'il aime ce projet! Ta jusqu au 20 mai. Car après il revient...

A suivre.. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[/font]

Goliath

Message par Goliath »

Bonsoir a tous. :D

Que j'aime venir poster ici!!!! :banane: :banane: :banane: ...C'est pas dut que ce soit mon sujet le plus populaire,mais c'est mon préférer. Surtout que la ;je donne des nouvelles de ce bon vieux Golden.C'était vendredi dernier le matin.Il fessait bon et donc,reprise pour la nana. Je prit Golden,et je fut pas déçu!
D'abord,il fut le premier camion a rouler sur le sol bétonner. Dé que possible je vous ferait une photos quand tout sera finit.Y a des raccord a faire..
Bref..Arriver au portail de mes tes terrains,une idée folle ma prit: Tenter d emmener l ensemble jusqu a la ferme(lieu du chantier). Je lavais jamais tenter,ça me semblait impossible..J'ai prit un risque énorme,mais on a réussit!..Certe,ça pas été simple,j ai dans certain cas jouer les pousseurs..Mais le bon vieux Golden ,malgré un moteur âgé de 19 ans(que le moteur et la bv,le reste a 18 ans)de plus de 19 ans,n'a rien lacher! :respect: :respect: :respect: ...Il a juste vidé un réservoir complet! :lol: c'est pour ça,qu il est pas garer droit a la ferme..plus de gazoil!
Aller place aux photos et aux ornière faire dut a plusieurs manœuvres ,sur un sol par endroit moue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[/font]

Répondre

Retourner vers « King Hauleur »