cc38150 a écrit :Si tu veux un bon conseil ,bloque le pont arrière et colle les pneus au jantes. Avec les camions ,y a pas de problème car il y en a au moins 6 et il y a moins d'efforts. Avec cet engin si tu n'as pas les pneu collés ,tu patine à chaque obstacles. C'est pire que si tu avais le différentiel non bloqué.
[AT]++Cc38150
PS:ajoute lui un treuil ,ça lui sera bien utile.
Pas de problème, les pneus seront collés, et pour le diff arrière, c'est fait, il ne me reste plus qu'Ã "durcir" au maximum celui de devant!
Pour le treuil, je pense que j'en prendrai un dans quelques temps...
fredejuan a écrit :Je crois que ces jantes
là iront très bien dessus.

Ouais Fred, ces jantes sont assez "vintage" (idéal pour vieux Land ou Toy), mais je pense mettre quelque chose de plus moderne...

Je cherche, je cherche...
le fou de rc a écrit :salut
mais nou vite des photos
a+++simon
Ca y est, les voilà simon...
Donc voici quelques photos du montage, je viens de le finir ce soir, et oui, aujourd'hui j'ai préféré profiter du beau au lieu de travailler dessus...
Transmission avant. Je vais par la suite remplir le diff avant avec de la graisse très "dure", ou une pâte pour avoir + de motricité!
Petite modif sur les triangles avant pour avoir un peu plus de débattement, à gauche l'origine, et à droite le modifié!
Train avant,
Le dessous de la "bête",
Pont arrière et ses tirants montés,
Croisement de pont sans les amortisseurs,
Radio, variateur et servo monté, (il devrait tourner sans problème avec un 24 kg...)
Le débattement des suspensions est assez proche d'un 4X4 échelle 1/1

,il sera modifié plus tard pour en avoir encore +...
Avec la carro découpée, mais pas encore percée,
Il n'est pas jolie mon "King Cruiser"

,
Voilà , il me reste à peindre la carro, sûrement orange, voir pour mettre des pneus plus souples et de plus grand diamètre, mais avant tout ça, je vais quand même aller voir ce que ça donne sur le terrain, je vous ferai des photos...
A+.
Steph.