Au départ une simple photo qui m'a taper dans l'oeil

J'adore ce look old school, bref j'en veut un ....
Donc je part d'une carrosserie Tamiya de Midnight Pumpkin que je découpe au fil à coudre.

Je recolle l'habitacle plus en avant et plus haut sur les ailes, reforme un capot et zou.

Bon cette première version n'allait pas, fausse au niveau des formes donc je reforme un capot plus volumineux

Beaucoup mieux.
Ensuite pour coller au model et surtout faire passer les roues d'un pont avant classique Tamiya je dois élargir les ailes.

Une fois tout recollé et mastiqué on obtiens un bébé bien jouflou.

Bon niveau autre modif j'ai reboucher le toit ouvrant, modifier l'ouverture de la calandre, modifier la base de la calandre, support du pare choc, fabriqué la partie arrière

Une fois l'habitacle recollé sur la partie avant j'ai découpé le capot comme le vrai... Ca me servira je pense pour installer la batterie plus tard... La découpe faite au fil à coudre.

ensuite c'est au tour des marches de prendre forme, y'a encore un de taf.

Aujourd'hui j'ai bidouillé un chassîs. Longerons de Scania 4*2 avec trois traverses de recup. Essieu avant et pont ar Tamiya. Les fixations des ponts et essieu sont modifiés. Les longerons sont retaillés à l'avant pour laisser passer la carrosserie.

Voila où j'en suis. Il reste encore pas mal de travail dessus mais ça prend forme.....
Tchô