J'avais pas vu cette avancée ! Il va être magnifique dans cette config avec les bâches.
Super Boulot

chb a écrit :ah oui avec des baches en plus cool mais il n'y a rien d'ecris sur tes baches pas de pub pas de logos ?

Ca dépend de ce que tu souhaite:Le Belge 78 a écrit :voici le plancher posé avec son imitation planche.
je me demande si je dois les vernir?

la je crois que tout est ditkorben a écrit :Il avance super bien ce Mercos![]()
Ca dépend de ce que tu souhaite:Le Belge 78 a écrit :voici le plancher posé avec son imitation planche.
Si tu veux qu il garde cet aspect tout neuf, oui verni satiné incolore
si tu souhaite le vieillir mais pas le salir, oui, vernis mat foncé, voir poser une lasure avant.
si tu veux qu il soi patiné et figé, tu le sali volontairement (trace de chariot, glissement palettes) puis tu lasure, et vernis mat
si tu veux le laisser vieillir et salir par les chargement ne pas le vernir, mais gare à l'eau.

korben a écrit :Il avance super bien ce Mercos![]()
si tu souhaite le vieillir mais pas le salir, oui, vernis mat foncé, voir poser une lasure avant.
si tu veux qu il soi patiné et figé, tu le sali volontairement (trace de chariot, glissement palettes) puis tu lasure, et vernis mat
si tu veux le laisser vieillir et salir par les chargement ne pas le vernir, mais gare à l'eau.

on voit l'oeuil expert...thierry 78 a écrit :je respecte le boulotmais le sapin a un veinage beaucoup trop gros je trouve
il faudrait partir sur une autre essence enfin c'est mon avis

je savais que tu allais la faire celle-làthierry 78 a écrit :SP 95 ou SP 98 au choix![]()
![]()
non serieux je te dirais ca demain j ene connais pas tous les noms

moi j aurai bien vue la 3Le Belge 78 a écrit :korben a écrit :Il avance super bien ce Mercos![]()
Merci pour les conseils.![]()
je vais choisir l'option 2.