Bonne méthode de construction, bravo
C'est du rapide et de l'efficace.

salut hervé ,c'est pour qui tes allusions a la cabine sur le gaz???INTERCØØLER a écrit :Bein ! oui Olivier, t'as une cabine sur le gaz toi aussi.......olivier92 a écrit :Bon, ben y'a qu'à découper et à coller
Comme ça a l'air simple
Vous m'énerver
je vous adore
toi et hervé
J'attaque demain
olivier

j'ai deja fait quelques pieces en les formant au séchoir à cheveux de ma tendre et douce et c'est top ,pas de traces ,c'est net et lisseINTERCØØLER a écrit :Les méthodes sont toutes différentes tu fais des lamelles que tu mastiques , moi, je fais des panneaux entiers pour mastiquer le moins possible, certains thermoforment pour les arrondis et d'autres font des cubes qu'ils arrondissent en limant....chacun sa technique, l'essentiel étant que le résultat soit au rendez vous.....et dans ton cas, c'est SUPER bien parti![]()
![]()

ce ne serait pas ces bahuts par hasard ?ulysse31 a écrit :quel superbe travail il n'y a pas a dire surtour que ces Berliet avaient une chouette "*****" il me rappelle un film avec Belmondo Blier et Ventura une histoire de camion et de course dans le désert (des années 60) il n'y pas a dire c'était des camion il y a aussi le scania long nez 110 si je ne me trompe pas en tout cas bonnecontinuation a vous tous pour vos cabines

.....