Ces petits détail.....Qui font toute la différence!
Bonne continuation.

Tu veux parler du décor de fondjef2b a écrit :il est super réaliste, j'adore les petits détails...

Salut TDM, ça fait plaisir de te lire...Tete de moule a écrit :Tu veux parler du décor de fondjef2b a écrit :il est super réaliste, j'adore les petits détails...![]()
( en même temps tu ne dois pas être trop mal logé non plus de ce côté là)

Je suis du 54, mais si tu me paies les billets d'avion, je peux faire l' effort de prendre quelques jours de congés et t'en amener en personneMAILLOY a écrit : Si quelqu'un du 974 peut me prêter 1 goute de orange et de rouge translucide se serait top![]()

Pas de problème mais tu sais la réunion ce n'est pas si bien que sa. Il fait chaud et humide. Leau de la plage est a 25° ce nest vraiment pas agréableTete de moule a écrit :MAILLOY a écrit : Si quelqu'un du 974 peut me prêter 1 goute de orange et de rougep
translucide se serait topquote]
Je suis du 54, mais si tu me paies les billets d'avion, je peux faire l' effort de prendre quelques jours de congés et t'en amener en personne![]()

L' enfer à ce que je voisMAILLOY a écrit :Pas de problème mais tu sais la réunion ce n'est pas si bien que sa. Il fait chaud et humide. Leau de la plage est a 25° ce nest vraiment pas agréable

Jai deja fais un essai avec de la peinture maquette mais sa ne fonctionne pas , même si c'est bien diluer.jef2b a écrit :désolé, je n'ai pas de peinture translucide...j'ai de la peinture à maquette si tu veux... mais je ne suis pas sur du résultat.

A oui . Bonne idée,roland sbh a écrit :j ai fait Ies miens avec un feutre permanent intérieur et extérieur et ca tien bien