tu as de la chance d'avoir les outils à ta disposition pour réaliser tous ces trucs...
continu comme ça et on essaye de se voir pendant les vacances scolaires.
bonne soirée.

louloubenz a écrit :Une fois que tu auras cassé les angles vif, il sera au top !mais déjà beau rendu !

jef2b a écrit :purée, il est top comme ça...avec tous ces petits détails, il fait vraiment très réaliste.
![]()
tu as de la chance d'avoir les outils à ta disposition pour réaliser tous ces trucs...![]()
continu comme ça et on essaye de se voir pendant les vacances scolaires.![]()
bonne soirée.
Ben en fait, j'ai plein de photo de phase 2 avec pare choc de phase1 donc pas besoin de renommé pour le momentlolorc a écrit :louloubenz a écrit :Une fois que tu auras cassé les angles vif, il sera au top !mais déjà beau rendu !
+1 ça va être nickel![]()
je vais faire le tatillonvu que tu pars sur un pare choc de ph1, tu vas aussi le renommer ? parce qu'il me semble que le 530CV n'est sortie qu'avec le re-stylage.

C'est juste un casse tête a dessiné, après il y a juste a cliquer sur le bouton imprimerlolorc a écrit :pour l'avoir fait sur le NG, si tu refais la calandre, tu as un sacré boulot devant toi, mais c'est que du bonheur après !!

Goliath a écrit :Bonjour Mailloy![]()
Belle acquisition!![]()
![]()
![]()
Le paysage autour,me plait beaucoup...Si je me retenais pas,je plaquerai tout,pour ce genre d endroit!![]()
![]()