chb a écrit :J'ai commander une benne josquin de chez bruder c'est elle qui vas dire si faut je rallonge le chassis ou rallonge la benne pour moi le chassis est a bonne longueur mais faut voir l'esthetique pour le moment j'ai pas tout les elements j'attend aussi une plaque d'alu de 6mm pour faire tout les bras pour soulever la bennerafik78 a écrit :Ta garder le chassis d'origine ou tu va le modifier ?
[FORD AEROMAX 6x6] max benne
- rafik78
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Has thanked : 105 times
- Been thanked : 8 times
Re: max benne
- chb
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 45
- Been thanked : 4 times
et apparement une boite tres sserieuselolorc a écrit :tu chômes pas![]()
pour l'alu c'est pas cher du tout, je vais garder l'adresse
- nismo400r
- Chauffeur sympa

Eh ca y est t'es sur un nouveau projet.
C'est cooooool tout ca. Je vais suivre ca de pres pour les avancer.
Pour ton pont avant moteur tu pouvais prendre un pont arriere simple et prendre le kit de modif de chez truck model qui m'a l'air pas mal en soit. Enfin si c'est deja commander.....
Moi je suis obliger d'attendre 3 jour pour poster sur mon topic sinon il remonte pas et ca fait que des edits
.
Si t'a besoin n'hesite pas.
Petite question a la c.n tu va utiliser quoi pour le levage de la benne? hydraulique ou mecanique?
Pour ton pont avant moteur tu pouvais prendre un pont arriere simple et prendre le kit de modif de chez truck model qui m'a l'air pas mal en soit. Enfin si c'est deja commander.....
Moi je suis obliger d'attendre 3 jour pour poster sur mon topic sinon il remonte pas et ca fait que des edits
Petite question a la c.n tu va utiliser quoi pour le levage de la benne? hydraulique ou mecanique?
- chb

au debut c'est ce que je voulais faire un pont arriere modiffier a ma facon pis on m'as dit que les tlt allaient nikel alors un peu feneant j'ai choisi le plus simplenismo400r a écrit :Eh ca y est t'es sur un nouveau projet.
Pour ton pont avant moteur tu pouvais prendre un pont arriere simple et prendre le kit de modif de chez truck model qui m'a l'air pas mal en soit. Enfin si c'est deja commander.....![]()
![]()
![]()
Moi je suis obliger d'attendre 3 jour pour poster sur mon topic sinon il remonte pas et ca fait que des edits![]()
![]()
![]()
.
pour la benne ce sera du mecanique electrique
voila je viens de bricoler les sieges vu qu'ils ce vois a l'arriere maintenant

- nismo400r
- Chauffeur sympa

Bouhhhh le vilainchb a écrit :au debut c'est ce que je voulais faire un pont arriere modiffier a ma facon pis on m'as dit que les tlt allaient nikel alors un peu feneant j'ai choisi le plus simplenismo400r a écrit :Eh ca y est t'es sur un nouveau projet.
Pour ton pont avant moteur tu pouvais prendre un pont arriere simple et prendre le kit de modif de chez truck model qui m'a l'air pas mal en soit. Enfin si c'est deja commander.....![]()
![]()
![]()
Moi je suis obliger d'attendre 3 jour pour poster sur mon topic sinon il remonte pas et ca fait que des edits![]()
![]()
![]()
.
pour la benne ce sera du mecanique electrique
voila je viens de bricoler les sieges vu qu'ils ce vois a l'arriere maintenant
T'a bien raison tu prevois une boite de transfert reducter au passage ou juste un renvoi en direct?
-
papa_ep3

- Numéro de département : 6
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
une question concernant l alignement des sorties de pont, sur le tiens ils sont en decalés donc bien monté mais sur le mien je les ai mal monté et donc ils sont alignés, ca change quoi ??
- chb

Non transfert normal en premiere avec un moteur poison ca doit deje bien arrachernismo400r a écrit : T'a bien raison tu prevois une boite de transfert reducter au passage ou juste un renvoi en direct?[/color]
- chb

Ben t'as un essieux qui vas ava'cer et l'autre reculler donc tu fait du sur placepapa_ep3 a écrit :une question concernant l alignement des sorties de pont, sur le tiens ils sont en decalés donc bien monté mais sur le mien je les ai mal monté et donc ils sont alignés, ca change quoi ??
- chb

Ah ben oui je pense aussi juste pour voir fait les tourner a la main par l'arbre de trans tu vas vite comprendre le problemepapa_ep3 a écrit :ah beh oui du coup ca va poser un probleme alorsmerci