En voilà un beau Tuto pour fabriquer un chassis !!!!!
Et en plus il y a méme le nom des outils !!!!

Rohhhhhhh , t'es un comique toimohi14 a écrit :Salut Zincou
En voilà un beau Tuto pour fabriquer un chassis !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus il y a méme le nom des outils !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Bises , à vous 2 les amoureux , dis donc toi aussi t'es un comique , vous avez fait l'école du rire avec Mohi , arf arf arf ......phiphi29 a écrit :ha parceque en plus il va avoir des roues![]()
![]()
![]()
![]()
c'est surprenant tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez au boulot ...![]()
![]()
bises à tout ton petit monde ;![]()
![]()
phiphi29
Dédette22

phiphi29 a écrit :ha parceque en plus il va avoir des roues![]()
![]()
![]()
![]()
c'est surprenant tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez au boulot ...![]()
![]()
bises à tout ton petit monde ;![]()
![]()
phiphi29
Dédette22

Ba..avec un bouchon mon Lapinou ............pfuiiiiiiiiii en forme les bretonslapin29 a écrit :moi j'ai une question technique :
tu feras comment pour fermer tes réservoirs ?

je me doutais le parisiens...ZINCOU a écrit :Ba..avec un bouchon mon Lapinou ............pfuiiiiiiiiii en forme les bretonslapin29 a écrit :moi j'ai une question technique :
tu feras comment pour fermer tes réservoirs ?![]()
![]()
![]()

En fait tu parles des cotés des tubes , hé bien c'est une bonne question , je vais aller voir un pote qui est patron d'une société de mécanique de précision pour voir ce qu'il aurai à me conseiller et je vous dirai ce qu'il en est . Mais je viens de me lancer dans la modif des carénages latéraux (2 par coté ) et au final , les réservoirs seront complètements cachés , donc que faire ? est-ce que cela vaut le coup de faire des reservoirs alu , je peux très bien mettre ceux d'origine (j'en ai 4 ) et basta .lapin29 a écrit :je me doutais le parisiens...ZINCOU a écrit :Ba..avec un bouchon mon Lapinou ............pfuiiiiiiiiii en forme les bretonslapin29 a écrit :moi j'ai une question technique :
tu feras comment pour fermer tes réservoirs ?![]()
![]()
![]()
je vais être plus précis : peux-tu m'expliquer comment tu va fabriquer tes bouchons STP?
merci.
ça reste une vrai question...