oh le fayotpapounetmimi a écrit :slt zincou , y a des comiques ils ont due manger du clown
moi je suis d'accord avec littlesnake
vidéo à l’a puis

oh le fayotpapounetmimi a écrit :slt zincou , y a des comiques ils ont due manger du clown

allez Mimi,papounetmimi a écrit :slt zincou , y a des comiques ils ont due manger du clown

allez steph , viens aussiZINCOU a écrit :Va pas en Bretagne Mimi ,
Tu vas finir en choux-fleurs , y sont barjots là-bas![]()
![]()
![]()
Heu .........Littlesnake , dans les échappement du Knight qure tu viens de me récuperer , il y une bombe .......ça t'apprendra .... na
petit rappel::::::::phiphi29 a écrit :allez steph , viens aussiZINCOU a écrit :Va pas en Bretagne Mimi ,
Tu vas finir en choux-fleurs , y sont barjots là-bas![]()
![]()
![]()
Heu .........Littlesnake , dans les échappement du Knight qure tu viens de me récuperer , il y une bombe .......ça t'apprendra .... na
Dédette te fera un choux-fleur au gratin .....
bises à ton entourage
phiphi et dédette

ce qui veut dire qu'il y a des chances que ce soit moi qui repasseZINCOU a écrit :C'est vrai mon Phiphi mais la Bretagne je ne sais pas quant nous y retournerons , pas cet été c'est sur ...............mais t'inquiète je n'irai pas sans vous faire un petit coucou

heu mon lapin je ne sais pas de quelle video tu parles mais si c'est celle auquel je pense ce qui se passe chez titi reste chez titilapin29 a écrit :oh le fayotpapounetmimi a écrit :slt zincou , y a des comiques ils ont due manger du clown![]()
moi je suis d'accord avec littlesnake![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vidéo à l’a puis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin .......quelqu'un qui aime bien ce Fordcamion a écrit :Il est magnifique ton Ford aeromax je sais pas coi dire..............................
BRAVO!!!¡¡¡

Merci .bricoleur a écrit :superbe
Salut Mohi , ouai comme tu dis , mais c'est le but aussimohi14 a écrit :salut Zincou
Sa erntre au chausse pied, mais apparamment ajustage parfait !!!!![]()
![]()
![]()
Salut Mickey ,mickey79 a écrit :salut a toi ou tu trouve le moteur cat 15
c t un cache ou autre