Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Pour la couleur gris antracite existe sur les sk pour le chassis ! Moi le sk que je construit je vais le faire en marron/rouge !
Par contre il va peut être falloir salir un peu les jantes
Pour la motricité avec une remorque en mettant le poid un peu plus sur l'avant, ca arrange pas mal les choses !
Bin en fait sur les dernières génération de sk, donc modèle à calandre à grosses barrettes comme celui tamiya, les chassis étaient généralement gris anthracite ! C'est ce que j'ai cru comprendre sur une page en allemand !
j'ai mélangé et mélangé et remélangé pour avoir une teinte correcte mais pas moyen la teinte change de couleur une fois sèche et comme je suis daltonien, sa s'arrange pas les choses;
Ensuite il a fallu démonté entièrement le camion, le poncer légèrement, dégraisser et peindre
sa donne sa pour l'instant:
les photos ne rendent pas la même couleur non plus .....
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
c'est clair, mais ce qui est fait n'est plus à faire
je profite aussi que la motivation est encore bien présente même si j'ai commencé le modelisme a 10ans et j'en ai 30
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
Moi je trouve ca bien !
Après tu sais le camion on a pas tjrs le nez dessus, une fois qu'il y a tous les accessoires, la remorque, il y a pleins de choses qui ressortent pas pareil !