Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
j'ai pris le modèle "full options" avec bruiteur, tout alu y compris les jantes.
La déco, pour changer du kaki traditionnel de ce genre de véhicule sera copiée sur celle du Kat1 d'assistance Porsche / Rothmans du Dakar dans les années 80.
Un peu de place dans l'atelier sera nécessaire pour le montage, donc un peu de patience pour la suite...
Ben
effectivement, la gamme se trouve chez Reuil modélisme et chez JJRC, tous les deux en Ile de France, le mien vient de chez JJRC, les tarifs sont identiques chez ces deux revendeurs, ils sont amis depuis longtemps et importent ces modèles ensembles.
J'ai attaqué le déballage des pièces, c'est bien présenté, tout est en sachet plastique bien épais avec fermoir, ce qui évite d'éclater le sac et d'en avoir partout comme les kits de Tam' par exemple.
La notice est relativement bien faite, beau schéma mais aucun texte.
La boite et les 4 ponts sont déjà montés, par sécurité et curiosité, je suis en train de les ouvrir...
Seul bémol pour l'instant: il manque le set d'outils, graisse et frein filet, pour le prix ça aurait pu être dedans !!
Je viens de consulter le site mais apparemment ils ne proposent pas ce MAN KAT1!!!
Le site ne propose pas grand chose, mais le magasin est bien rempli , par contre je crois savoir que Reuil Mod' ne propose pas (encore ?) le modèle que j'ai acheter (full alu), juste les deux 6x6 et le 8x8 de base; de plus vu les tarifs, le premier arrivage a fondu comme neige au soleil !!