je suis ton projet de très très prés , et je trouve que c'est magnifique ,en plus avec une rapidité exemplaire .
chapeau l'artiste








hello, merci beaucoup des conseil pour ce qui est de la vitesse de coupe en fait je n'ose pas trop pousser parceque justement comme tu dit mes outil ne sont vraiment pas impeccable (en attente d'en acheter d'autre), la lubrification je n'en ai pas donc je met de l'huile au fure et à mesure (fumée) et dernier point oui j'utilise l'avance automatiqueFrancois_25 a écrit :pour tourner tes arbres je te donnerai quelques conseil par rapport a ce que je voit sur ta vidéo pour améliorer ta rugosité (c'est pas évident de se rendre compte sur la vidéo, peut être je me trompe)
Vu le diamètre que tu tourne, tu devrait augmenter un bon coup ta vitesse de rotation. plus le diamètre de ton arbre est petit, plus on tourne vite (valable aussi avec un foret et une perceuse). Utilise le lubrifiant de ta machine si y'en a, je voit que ca fume donc c'est que ca chauffe. Utilise aussi tes avances si il y en a. Évidemment avoir un outil de coupe impeccable.
Y'a une formule pour calculer la vitesse de rotation si tu veut.
J'espère que ca pourra t'aider a usiner tes pièces.
merci beaucoup très bonne idée ca les verin de voiture par contre je pensais à ca pour les fileter ca va peut ètre etre chaudmickpat a écrit :re jai du 6 du 4 non plus rare sur les imprimente tu veux je te les donne mais on peut en trouver aussi sur des verin hydrolique (aillon de voiture a+ pat

Camions-RC.FR 




Camions-RC.FR 

