Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
oui je te l'accorde mais en regardant de plus pres certaine piece ne sont pas trop chere
notament les jantes 30 $ et essieux de remorque 39 $ et le port gratuit reste a voir si c'est valable pour la france ??
faute d'avoir de la pate a polir sous la main,j'ai utilisé le produit que j'utilise d'habitude pour mes jantes de voiture chromées(une sorte de crème avec des microbilles)
voila un coude ou j'ai néttoyé seulement la moitié! [/img]
bon vu que je ne peux rien faire concernant mon R.C, je vous met deux video du griffon 1/1:
juste pour les yeux!!et les oreilles aussi
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LOlJF9gFJw0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LOlJF9gFJw0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]
Slt, tu l'a bien faite c'est sur que ce modèle tu l'a pas copier sur quelqu'un ( a part sur le camion de yoyo bien sur ), et sinon j'ai pensé a toi pour la calandre pour ressembler au maximum a ton modèle, et meilleures voeux à toi
Dernière modification par Mattgolfgti le 03 janv. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
Salut, apres avoir etudié le diametre des barres pour mon scania, je pense que 5 mm pour celle du haut et 4mm pour celle du bas est le plus adaptée aprés ca depent des gout, mais les phares dans le commerce sont en 5 mm il me semble
Sinon belle réalisation ta barre
merci a tous!bon ben,j'aurais plus qu'a recommencer demain soir avec une barre de 4 une fois passé chez le "marchand"
Mattgolfgti a écrit :Slt, tu l'a bien faite c'est sur que ce modèle tu l'a pas copier sur quelqu'un ( a part sur le camion de yoyo bien sur ), et sinon j'ai pensé a toi pour la calandre pour ressembler au maximum a ton modèle, et meilleures voeux à toi
trés simpa cette face avant!!tu l'a faite toi meme ou elle existe deja faite??en tous cas,du trés beau travail!!
bon voici des photos des coudes d'échappements collés à mes side-pipe!!(au bon diamètre cette fois-ci)
la, ça fait tout de suite mieu, mais dis moi, tu les a collé tes sides aux carénages?ou c'est de la patafix?
car si tu les a collé, tu les peind pas??
et demande aux possesseurs de LP savoir quel diametre il faut pour les fixations!(notre admin en a, il pourra t'éclairer,... )