Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut les amis, ce matin en allant a lecl... jai fait un crocher par king jouer et je me suis acheter un trax pour mon camion alors comme je dois m'acheter une autre moto il restera ainsi le temps que mon porte feuille reprenne la forme et surtout quand j'aurais un porte char car je le loue a mon frere (il peut pas rouler le v8 est en panne vraiment de la me... ces camion ) en plus le derniere fois qu'on a rouler le camion c'est couché sur le bitume
alleez place au photo :
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
coucou les amis voila mon trax est demonté et je voulais m'attaquer au demontage des servos mais enfaite j'ai reflechi ... et je me suis dit qu'il me faudrais peut des plus gros servos que mes 3kgs vous en pensez quoi ?
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
perso j epense que 3 kilo c'est peu mais regarde sur les different sujet il me semble quil prenne des tower pro mg995 15 kilo
il est d'un bon rapport qualité prix et facile a trouver sur ebai