Le quai constitué des 4 modules fait 132cm par 90cm et la rampe 120cmgarg a écrit :salut,
quels sont les dimensions de ton quai?
merci
++
stef
Laurent

Le quai constitué des 4 modules fait 132cm par 90cm et la rampe 120cmgarg a écrit :salut,
merci
++
stef

merci de l'info, c pour me donner une idee de la place necessaire a la constructionGLB28 a écrit :Le quai constitué des 4 modules fait 132cm par 90cm et la rampe 120cmgarg a écrit :salut,
merci
++
stef
Laurent

Tu parle du chariot élévateur ?MCD a écrit :merci GLB 28 pour les réponses, je viens tous juste de les voirent j'ai été sur le lien, il est cher(prix d'une remorque ou d'un camion) tu t'est équipé d'une deuxième radio complète ou tu à monté recepteur et servo en gardans l'emetteur du camion, qu'elle est la meilleurs option ?

est ce si pratique que ca les sticks pour radio??GLB28 a écrit :Tu parle du chariot élévateur ?MCD a écrit :merci GLB 28 pour les réponses, je viens tous juste de les voirent j'ai été sur le lien, il est cher(prix d'une remorque ou d'un camion) tu t'est équipé d'une deuxième radio complète ou tu à monté recepteur et servo en gardans l'emetteur du camion, qu'elle est la meilleurs option ?
Si c'est ça, oui j'ai une seconde radiocommande en 2.4Ghz. Celle du camion est dédiée (grille pour les vitesses et la direction)
Laurent

Tu veux parler des radiocommandes à manches par rapport à celles à volant ?garg a écrit :est ce si pratique que ca les sticks pour radio??