tu rigoles, le jour ou j'arrive à faire une calandre comme la tiènne je serai le plus heureux!
je ne dirais rien,.....

tu rigoles, le jour ou j'arrive à faire une calandre comme la tiènne je serai le plus heureux!

quand on vois tes debut mon petit fred c'est sur qu'il y a du chemin a fairefredejuan a écrit :

le logo de l'aigle, c'est celui du constructeur canadien de moteur d'avion pratt en whitneyEmmanuel 78 a écrit :cool les logos surtour celui de l'aigle.![]()
![]()

merci, c'est sympa pour les autres......Bad-Man a écrit :Magnifique
quand on voie les camions qu'il y a derriere ils paraissent moche par raport au tient^^

J'ai pas osé le dire fred...fredejuan a écrit :merci, c'est sympa pour les autres......Bad-Man a écrit :Magnifique
quand on voie les camions qu'il y a derriere ils paraissent moche par raport au tient^^

Tout à fait d'accord avec vous.steph01 a écrit :J'ai pas osé le dire fred...fredejuan a écrit :merci, c'est sympa pour les autres......Bad-Man a écrit :Magnifique
quand on voie les camions qu'il y a derriere ils paraissent moche par raport au tient^^![]()
![]()
Surtout que l'on voit sur une photo les camions à la "djtoto family"et c'est loin d'être les plus vilains, bien au contraire!!!
![]()
![]()
Steph.