Tu pourrais aussi pousser le vice à enlever un ou deux cabochons des feux oranges qui se trouvent sur le toit, et pourquoi pas arracher un morceau de bavette à l'arrière
En tout cas, chapeau bas l'artiste!
Steph.

J'y ais pensé mais faut le faire bien.....donc pas facilesteph01 a écrit :Comme dit thierry, beau boulot!!!![]()
![]()
et pourquoi pas arracher un morceau de bavette à l'arrière, ça fait trop neuf tout ça!!!
:
Steph.

ouiai , si tu peux éviter de faire le même genre de camion ça m'arrangerais, tu vas me casser la baraquetoto a écrit :Alors je rajoute un peu à mes camarades. Un feux éclatés avec les fils qui aparaissent c sympa. Des bavettes déchirés.. Des chaines rouillés, coffres à outils cabossés..... Bref un camion qui a vécu et travaillé..
Tain t'es chiant ça me remet en tête un projet de vieux trucks que j'ai depuis pas mal de temps !!
Tchô

la, non, mon 143, pas question de l'abimer!nissmo a écrit :salut fred, ça rend super bien le vieillissement de ton globe, ça y est on peut dire que pour le moment tu as le camion qui fait le plus old scool du forum!Ah cool ça, en voila un deuxieme, geoffroy va nous donner un coup de vieu a son 143 aller ma burette montre nous tes talentslaburette a écrit : salut fred, très proche du réel, moi j'aurais encore poussé un peu plus le vice sur les pneux, en faire un completement lisse!
le scellette, est a mon gout pas "assez rouillée"!
plus encore quelques points de rouille par ci , par la, et j'irais meme jusqu'a des perforation dû a la rouille,...![]()
^^

oui je suis d'accord avec toi, j'ai encore beaucoup de boulot à faire dessus....Synchronicity 78 a écrit :super, boulot fred,![]()
mais il manque un peut d'accastillage divers pour
lui donner de la vie à ce beau camion![]()
![]()