Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour a tous je viens de recevoir mon premier camion le knight hauler,aprés quelque semaine d'attente enfin recompenser.donc je résume ce dont je dispose actuellement: 3 servo,radiocommande 7 voix,deux accu et leurs chargeur voila il me reste les roulements a commander et le mfu mais pas pour maintenant porte feuille oblige .bon place au photo du knight dans son carton .
Dernière modification par rafik78 le 16 déc. 2013, 11:22, modifié 1 fois.
en faite je pense que je ne vais pas le monter tout de suite car normalement je déménage vers le 20 avril donc j'ai peur de le commencer et de ne pas le finir a temps et perdre des piéces lors du déménagement,aprés avoir attedu si longtemps je dois encore attendre mais je sais pas si je tiendrais le coup
Knight Hauler
Scania R620 +R470
Ford aeromax
Globe Liner
Mercedes
Frigo
Bruder 5 axes
flatbed
Transcontinental,Pelle Bruder rc Tuto MFU Montage pas a pas Scania R620
Attends d'avoir au moins les roulements, autrement tu seras obligé de démonter une partie de ce que tu as fait pour les poser (Ponts, Boite), cela serait dommage de faire 2 fois le travail
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil