Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Ensuite pour construire la benne non je n'ai pas eu de difficulté, avec la meuleuse mon grand père a fait des raignures dans la plaque ensuite nous avons plié sur ces rainure. Pour plus de solidité on a mis de la colle a métaua l'interrieur qu'il me faut ponser ( quelqu'un saurait-il me dire quel genre de papier il faut ??):
Pour le levage je me creuse la tête je pensait faire un truc du même genre que takinou76 mais mon problème est que je ne sais pas ou mettre l'electronique donc je ne sais pas trop encore, je réfléchi.
Je ne sais pas trop quelle colle tu as utilisé (d'ailleurs, tu devrais nous le dire, ça pourrait intéresser certains...)
Mon avis: papier abrasif à l'eau fixé sur une cale à poncer en mousse dense.
Tu commences par du grain assez gros genre 180 puis tu prend du papier au grain de plus en plus fin.