En complément ce cette ancien post:
viewtopic.php?f=85&t=385&p=3359
Je viens vous présenter mon Auldey à moi:
Échelle 1/32 (et non 1/24), proportionnel comme le dit le post précédent c'est comme une grosse Mini-z mais avec 4 Accu AA.
Le miens est modifier pour de meilleur performances:
-moteur plus puissant pignon de 8
-pneus lego plus souple que ceux d'origine, qui s'adaptent parfaitement sur les jantes sans aucune modification.
-je l'ai lester de 10 grammes sur le train arrière, pour avoir plus d'accroche sur les roues arrière et abaisser le centre de gravité., car le poids de la cabine fait qu'une grand partie du poids et sur l'avant. J'ai pris 2 plomb d'équilibrage de jantes alu 1:1 autocollant que j'ai fixer sur le train arrière.
Il existe en orange et bleu comme les photos du lien plus haut. J'en possède 3 orange: un qui roule et deux neuf encore en boîte.
Ce camion est un "collector", pratiquement plus possible de ce le procurer, même en cherchant bien, j'ai tout essayé. Pour la petite histoire: j'ai acheter les 3 miens au même gars sur ebay il y a 3ans, je me suis levé 3 dimanche matin d'affilé Ã 3h00 du matin
Look:
-ajout d'un kit led dans les feux avant qui été prévu pour. Je ne savais pas quoi faire des led rouge arrière car le truck n'été pas prévu pour,
alors je les ai mise dans la calandre avant. Ça lui donne un look que j'aime bien
-j'ai percé deux trous dans le haut vent, j'y ai mis deux support de led 5mm chrome, avec des led "super bright". Cela me permet de rouler de nuit sans problème sur ma piste de mini-z. Je vous ferez un vidéo à l'occasion.
Voilà : place aux photos:

A coté du audley une future adaptation à faire sur chassi mini-z

Et ici, une petite vidéo de mes joujou, sur la fin on voit le Audley en action, vous verrez que ça marche pas mal. Faut y aller molo dans le virage sinon il se couche, même avec le centre de gravité rabaissé, mais c'est fun à piloter.
Sur la vidéo, le truck est encore stock, ce qui n'est plus le cas today. Je ferais une nouvelle vidéo à l'occaz.
http://www.youtube.com/watch?v=XLFGLZCVoSw
Bon visionnage.
A+
Yoch!.

Camions-RC.FR