Le vendeur est trés correct j'ai été le premier à avoir une remorque monchipu en france quand il à commancer à les faire , il avait un profil sur ebay de 10 en 2005 ..
Juste que avant de là faire rouler il faut bien regarder si toutes les vis sont bien serer et corriger le tout ..
Pour info quand vous avez gagnez une enchere sur ebay avec lui , vous pouvez toujours lui demander de changer de couleur de la bache et des options qu'il peut y avoir avant de faire le reglement avec paypal en lui envoyant un email....
Et si vous avez eu un petit soucci à la livraison (il faut être hônnete ) il suffit de lui faire un email (en anglais)pour lui dire ce qui est abimé (avec des photos ces mieux) et normalement il vous envoye les pieces abimé en plus ..
Celle ce vinc (la jaune) avait les jantes alu pas polie (option que j'avai pris) et avait juste une pieces qui était cassé (la barre de la porte arriere) je lui ai fait un email et il ma répondu et envoyer les pieces abimé et mes 6 jantes alu polie..
la mienne:
quand je l'ai acheté :

Aprés quelques modifs...:
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.ph ... 27&start=0

En 2007 au mondial..

Celle de vinc :
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.ph ... 36&start=0

J'en ai 2 de chez lui et j'en suis toujours content (tautliner) une bleu et une jaune ..toutes options ..
Juste que avant de là faire rouler il faut bien regarder si toutes les vis sont bien serer et corriger le tout ..
Pour info quand vous avez gagnez une enchere sur ebay avec lui , vous pouvez toujours lui demander de changer de couleur de la bache et des options qu'il peut y avoir avant de faire le reglement avec paypal en lui envoyant un email....
Et je vous met sont catalogue ..
email :
sagganacki@yahoo.de
Coordonnées :
IRIS MENKHOFF
Elsemühlenweg 78
32257 Bünde
Deutschland
Ust-IdNr. : DE246997290
Telephone: 0175/2761014 (ne pas oublier de faire l'indicatif 0049 ou +33 en retirant le 0) (nouveau telephone en 2010)
Il parle anglais et allemand
FAX: 05223/6513659
Voilà ..
Pour le site il n'en à pas à ma connaissance ..

[AT]++ Thierry 77 ..