Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Encore un gagnant du loto ????
quelle joie d'être millionnaire et de tout posséder ..
Superbe cette piste mais acceptes -tu éventuellement un breton qui passerait par là ?
Phiphi 29
Commencement des travaux début mars , fin prévu des travaux mi juin si tous se passe bien ,il reste a faire l 'éclairage public ,finir le traçage routier , les maisons , et le restaurant routier , ainsi que les panneaux , sa fait encore un peu de travail .
Coût sur la construction de piste :
2.7 tonne de bitume froid + goudron liquide 1 L
0.5 m3 de ciment + sable
5 sacs de copeaux
6 sacs de pierre décorative
peinture sol blanche , peinture verte
soit 650 € pour le tous et quelle que heures de travail
j'accepte avec joie les bretons itinérants et toutes les personnes sympathiques
Avoir du bon sens ça vaut mieux que d'être con ou d'être fou.
non il y a pas de bitume qui reste sur les roues , meme en faisant des manoeuvres , il faut le compacter plusieurs fois et attendre entre 2 a 6 mois pour que la piste ne bouge plus trop . Avec le faible poids des camions il y a aucun risque .
Ca sent l'organisation de rassemblement prochainement tout ça .................et si en plus il y à un resto routier alors là !!!!! que du bonheur , et une choucroute une ................
zincou
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
Ben dis donc, si un jour je me décide à sortir de mon trou, je passerais la voir ta piste... et en plus je ne suis pas loin de toi, Florange dans le 57 également...
Salut,trés trés beau travail,chapeau a toi!!
Je suis encore loin d'ètre rendu à ton niveau,mais sa viendra!!
Quel est le calibre du gravier dans ton enrobé?
moi c'est du 4/6!
et quel épaisseur d'enrobé as-tu mis?
le calibre est 6 est 3 cm d'epaisseur en moyenne avec du laitier en dessous,pour de l'enrobé a froid il faut compter au minimum 80 kg au m2 ,l'ideal c'est 100