merci Patabix ce premier pont avait des materiaux qui ne suportaient pas l'eau (le plateau etait fait avec des restes de medium que j'avais utilisés pour les placards de cuisine) et la peinture avec avec des fonds, de plus juste fixé avec quelques vis.Patjabix a écrit :Super ce pont![]()
Et très bien réalisé.
Je n'ai pas compris ce qui est arrivé au premier ? cyclone ? tremblement de terre ? attentat ??
Ou il etait placé, j'etait obligé de le déplacer pour fermer le portail donc l'association de tout cela (pluie, deplacement, type de materiaux) = degradation rapide.
Ce pont me semble plus large que l'ancien non?
Je me demandais une chose: Quand fais-tu le voyage jusqu'en Belgique pour venir me fabriquer un pont?
Bon ok je ne peux pas te garantir qu'il y aura du soleil!
Blague à part, tes ponts sont fun surtout quand on sait qu'il sont fait avec des matériaux de récupération.
Toutes mes félicitations
Ce pont me semble plus large que l'ancien non?
Je me demandais une chose: Quand fais-tu le voyage jusqu'en Belgique pour venir me fabriquer un pont?
Bon ok je ne peux pas te garantir qu'il y aura du soleil!
Oui il est plus large que l'ancien, il etait préferable de l'ameliorer
Se serai avec plaisir de venir en belgique rouler avec vous et participer à la fabrication d'un pont avec vous "soleil ou pas"
Blague à part, tes ponts sont fun surtout quand on sait qu'il sont fait avec des matériaux de récupération.
Toutes mes félicitations