Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
gege57 a écrit :pas de problème les variateurs avec ABS seront nécessaire , il y aura des rails de sécurité comme sur la piste de hobbypapillon sinon sa risque d'être un massacre ,c'est pour sa que j ai fait un pont uniquement d'un sens pour éviter des désagréments inutile car j'invite des personnes qui ont jamais fait de camion alors vos mieux prévenir que guérir. sinon les pro du camion rc aucun problème pour eux .mainteant il me reste a trouver quelqu un qui a une depanneuse au cas ou un camion reste bloqué sur le pont .
Pour la depaneuse je connais appel Mr sos LABURETTE avec sont torpedo
Ok je connais le chemin
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Pour la dépanneuse pas de prob , notre Laburette se fera un plaisir de sortir son griffon pour assurer tout dépannage sur cette tuerie de piste .........
zincou
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
voici des nouvelles photos sur l'avancement des travaux
et maintenant je m attaque aux éclairages des deux ponts ainsi qu'a la sécurité du pont suspendu pour éviter les accidents et la mise en place des feux tricolore
Avoir du bon sens ça vaut mieux que d'être con ou d'être fou.
pour l'instant j ai pas rouler énormément dessus car elle est toujours en travaux , mais j ai la chance que mon papa est en retraite , il travail dessus tous les jours pour faire le gros oeuvre et réfléchir sur les modifications a faire car il y en a beaucoup depuis le début .Vivement la fin du chantier pour en profiter
Avoir du bon sens ça vaut mieux que d'être con ou d'être fou.