La point rond est deja fait, un bonne jour avec 2 personne donner vite des resultat !!
Une finition avec des pierre blanc, apres on vas mettre encore une plant dans le bak entre les kajous.(
Steve

salutHobbypapillon a écrit :Question,
Est ce qu'il y a une personne ici qui pence de mettre les beton en couleur noir avec peinture, est une bonne idee?![]()
Steve![]()
![]()

salutAdrien 91 a écrit :Salut,
Si il veut faire comme sur les vrai routes, genre autoroutes, pour un pneu d'une voiture/camion sa va vu la taille, mais nos camions vont avoir les suspension qui travaille je pense, c'est pas plat comme du béton ... Question prix c'est chère il me semble (tout compris, 1km d'autoroute coute 1 million d'€ ... Sa doit comprendre le dessous, mise a plat, etc je pense ...)
Sinon, belle piste, nos piste en carton sont grises, mets des lignes blanche en peinture et sa sera nikel !!!
[AT]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

En ile de france, je crois qu'il y a deux pistes.le fou de rc a écrit :salutAdrien 91 a écrit :Salut,
Si il veut faire comme sur les vrai routes, genre autoroutes, pour un pneu d'une voiture/camion sa va vu la taille, mais nos camions vont avoir les suspension qui travaille je pense, c'est pas plat comme du béton ... Question prix c'est chère il me semble (tout compris, 1km d'autoroute coute 1 million d'€ ... Sa doit comprendre le dessous, mise a plat, etc je pense ...)
Sinon, belle piste, nos piste en carton sont grises, mets des lignes blanche en peinture et sa sera nikel !!!
[AT]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
tu a fabriquer des piste en carton![]()
??
pourtant ce n'est pas trés solide et avec la einture ça se deforme
a++simon