leur reponse en résumé
"le module n est pas livré seul, il est livré avec la pelle"
donc je cherche toujours un module de son imitant une pelle, ça doit bien exister

J ai vu la video et c est le son du servonaut smx merci quand memeconvoieur a écrit :Tu peut voir avec le rc trucks parce que leure bull en a un.

Camions-RC.FR 

salut cactuszebest merci pour l info mais dit moi tu n aurai pas le lien d une viseo ou autre pour un aperçu ?Cactuszebest a écrit :Il y a l'USM-RC de chez BEIER-Electronic
S'adapte sur tout ce qui roule et en imite le son.

Salut, pourquoi tu veux le remplir?nissmo a écrit :Je cherche
-de la resine ou autre pour remplir le bras et le balancier de la pelle

merci taz ça fait plaisirTAZ 22 a écrit :j aime beaucoup le travail que tu fais c est propre et net![]()
fredejuan a écrit :Salut, pourquoi tu veux le remplir?nissmo a écrit :Je cherche
-de la resine ou autre pour remplir le bras et le balancier de la pelle
oui fred c est pour qu il soit plus solide, qu il n y est pas de distorsion du plastique et un minimum de lestecc38150 a écrit :Pour qu'il soit plus solide.

la mousse polyurhetane j y est pensé deja mais je suis sceptique c est vraiment leger mais bon faudrait que j essaye avant de me prononcer en plus j en aifredejuan a écrit :Ok, dans ce cas la faudrait peut être faire un essai avec de la mousse expansive "compressée" ( boucher les extrémités et laisser gonfler )

ah ca !!!!! mais tu es pardonner il parrait que tu t'es couper ( tu vois l'elite du batiment ne se fait jamais mal)nissmo a écrit :[/url]
voila ce que ça donne, je sais je me suis pas foulé j ai pas trop avancé je manque un peu de temps.

micka-63 a écrit :ah ca !!!!! mais tu es pardonner il parrait que tu t'es couper ( tu vois l'elite du batiment ne se fait jamais mal)nissmo a écrit :[/url]
voila ce que ça donne, je sais je me suis pas foulé j ai pas trop avancé je manque un peu de temps.
c'est un super boulot et pour la mousse expensive je pense que c'est une mauvaise idée![]()
sinon demande a papa avec un peu de MAP
![]()
![]()
![]()
il bougera pas ton bras