vraiment super et en plus ça rend super bien avec le camion
a+++simon

Merci Flo, et en plus les murets de la piste réhaussent le passage.flo89 a écrit :salut laurent
la trémie super![]()
![]()
mais la piste est la trémie alors la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment super avec la benne
beau travail

Euh mon titi si tu monte un club, je suis le deuxième a tricoterthierry 78 a écrit :c'est décidé a Noël je commande des aiguilles à tricoter et de la laine![]()

Merci les gars, mais franchement ça serait du gachis de passer au tricot quand je vois vos réalisationsTITO a écrit :Salut Laurent,
Vraiment, tout ce que tu touche c'est![]()
![]()
J’espère te voir bientôt pour charge ma benne![]()
![]()
![]()
Euh mon titi si tu monte un club, je suis le deuxième a tricoterthierry 78 a écrit :c'est décidé a Noël je commande des aiguilles à tricoter et de la laine![]()
a+
tito

tricolaurent.com , ça me va bienthierry 78 a écrit :tito tu es ok pour ce nouveau forum on pourrais l'appeler
tricolaurent .com ou autre si tu as une idée

J'ai fait une rallonge avec un câble de souris et sa prise PS2, au bout de laquelle j'ai raccordé un testeur de servos. Il n'y a plus qu'a tourner le potentiomètre pour ouvrir la vanne. L'avantage de ce système est de pouvoir installer un récepteur pour la radiocommander, et d'ajouter d'autres éléments futurs.MCD a écrit :comment actionne tu à distance la vanne?stp

Pour le moment, c'est des haricots secs et comme le temps est aux restrictions, en cas de coup dur je pourrai les mangerjuless a écrit :tu as deja de quoi la remplir cette trémie ?