OUI, OUI le batiment ne passera inaperçu
Les plans sont toujours sur la planche a dessin car il faut pas se louper, de la place pour que le chariot linde se deplace entre trois rangées de rack une allée pour le chargement a quai, un acces par une rampe interieur une zone de stockage au niveau inferieur rack et au sol une zone de chargement pour une remorque a plateau avec acces des deux cotés le tout dans le batiment et des bureaux suspendus
Et tout cela demontable dans des modules pour le transport et valise pour les palettes et vehicules
En attendant une petite explication pour les futs
Il sont a l'echelle 1/15 eme car le plateau est au 1/14 et le chariot au 1/16 comme cela cela reste homogene
Comme je l'indiquais il faut avoir acces a un tour
Se procurer la matiere premiere : Cela sera un tube PVC de qualité , choisir un nicols dn 40 car le pvc est de bonne qualité, homogene,
et qui est bien concentrique ( pas toujours le cas des productions espagnol ou italienne que l'on trouve chez bricotruc et l'ecart de prix n'est pas si important au vu de la grande difference de qualité j'en ai fait l'experience )
afin deviter les chutes les futs sont usinés deux par deux par retournement dans le mandrin
Mettre l'ebauche a longeur et dresser les deux faces puis usiner les differentes saignées pour les deux futs avant de les tronçonner
effectuer deux bouchons serrant par fut et les enfoncer a force 1.5 mm sous la face du fut puis percer deux trou et les tarauder a M2 et M2.5 pour visser des vis btr correspondantes ( bouchon des futs ) Croquis joint
les etiquettes sont realisées a partir de photos prisent sur mes emballages réel, reduite puis imprimé sur laser couleur avec du papier etiquette autocolante
les futs sont visser sur les palettes par le dessous
Decouper des bandes de 1 cm dans du film d'emballage alimentaire menager pour imiter le film etirable
Pour les palettes il y a deja des tuto bien fait sur le forum si vous avez la chance d'avoir une scie a ruban et un lapidaire , a partir d'un tasseau de 40X40 par 2.5 m en pin bien droit il y a de quoi faire a faible cout ( qq cts d'€ la palette )
Voila il n'y a plus ka
bon courage
les transports bourgignon
DOM