sa y est,j'ai franchi le pas!!!et quel pas
j'en avait parler à certains au mans,et ce soir,j'ai commandé une benne carson avec système de levage et moteur!!
plus qu'Ã attendre la réception!




Félicitationsangel-eyes17 a écrit :salut à tous!!
sa y est,j'ai franchi le pas!!!et quel pas![]()
![]()
![]()
$$$$$$$$$$$$$$$
![]()
![]()
j'en avait parler à certains au mans,et ce soir,j'ai commandé une benne carson avec système de levage et moteur!!
plus qu'Ã attendre la réception!












merci tito!!TITO a écrit :bien jouer , ton enssemble va etre complet
super
amitiés
tito
pour la tirelire,sava j'ai réussi sans la casséMATOU 73 a écrit : Félicitations![]()
tu as cassée ta tirelire
ta du en avoir pour une fortune!!!!
Maintenant le plus dur c'est d'attendre la livraison!!!!!!
sa c'est sur!Scania R730 Topline a écrit :ouais, surtout si il ya quelques problèmes de poste parci parlà ...mais je suis sûr qu'à la réception, tu ne pourras pas t'empécher de l'ouvrir
![]()
Vivement la suite
![]()
oui je sais,qu'est ce j'ai bossé pour sa!!!fredejuan a écrit :Tu as bien de la chance ! moi aussi je rêve de m'en acheter une de carson mais une bachée.
MATOU 73 a écrit :Ahhhhhhhh j'allais oublieron veux des photos sinon pan pan c.. c..!!!!
![]()
![]()
![]()
ah des photos??? c'est quoi ca??? il faudra m'apprendre avant!! je connais pas ca moi, des photos!!Scania R730 Topline a écrit :ouais fait gaffe heinon veut des photos dès réception parce que sinon tu vas voir pleins d'émoticones un peu barbares
![]()
![]()
oui ca m'a un peu aidé!!GLB28 a écrit :Et le fait d'en voir trois ce WE au Mans a du t'aider à te décider.
Très bon choix![]()
Laurent












micka-63 a écrit :mdr mdr j'avais compris "eh allez a la benne" mdr c'est une bonne nouvelle nico bonne continuation
sava venir!!!nissmo a écrit :les bennes se vendent comme des petits pains il va nous falloir des engins hydro pour charger tous ça![]()
![]()
