Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
MATOU 73 a écrit :Oui mais comme on dit volvo c'est du 6 cylindres en ligne mais en attendant il me semble que c'est les seul qui on sortie des 6 cylindres en lignes et en plus des 16 litres de cylindrés!!
oui mais il a etait aussi prouvé que le v8 consommé moins ...
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
MATOU 73 a écrit :Oui mais comme on dit volvo c'est du 6 cylindres en ligne mais en attendant il me semble que c'est les seul qui on sortie des 6 cylindres en lignes et en plus des 16 litres de cylindrés!!
oui mais il a etait aussi prouvé que le v8 consommé moins ...
Oui c'est vrai mais le 16 ltrs etait super coupleux je sais de quoi je parle ayant rouler en tracteur f16 4x2 en f16 6x4 et en fh16 4x2!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Scania R730 Topline a écrit :ouias, ben vous savez quoi ?? C'est qui le seul à vavoir sorti un camion V10 ??? MAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! Voilà comme ça !!!
V10 ??????? ........ et le v12 MAN t'en fais quoi ???
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
Oui que des bon souvenir j'ai meme rouler avec un vieux n12 volvo c'etait le premier camion de l'entreprise et quan on le prener fallait pas faire une rayure sinon le patron te tuer c'etait sont chouchou!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Scania R730 Topline a écrit :ouias, ben vous savez quoi ?? C'est qui le seul à vavoir sorti un camion V10 ??? MAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! Voilà comme ça !!!
Il y avait aussi le Magirus, nan?
moi jaime mieux celui ci
Bon par contre c'est pas un V8
Cliquez sur les photos ci-dessous pour voir les sujets de constructions