Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Voici ma nouvelle réalisation du week-end. Pour éviter les vols dans mon dépôt, il fallait une barrière pour en empêcher l'accès.
C'est maintenant chose faite. La barrière mesure 60 cm et les guidages sont sur roulements à billes. La motorisation va bientôt suivre.
Voilà l'avancement des travaux :
mais ou i vas chercher tout ca
tout simplement magnifique
je viens a peine de faire une aire de dechargement en me bassant sur la sienne
(oui , j ai copier , je l avoue , elle etait trop bien ) et deja il nous refait autre chose
la , je ne suis plus
vraiment du beau boulot
patrick
bon c'est quand qu'on le banit lui d'abbord le quai ensuite le porte container puis maintenant ça
non serieusement c'est vraiment magnifique tous bien
peut etre avec un micro moteur pour l'ouverture cela existe moi chez moi j'en ai qui font 1,5 cm par 0.5 de diametre par contre ou les trouver ça je ne sait pas mais je pensse qu'un moteur de cette taillie pourait etre parfait ?? non
bonsoir
effectivement je decouvre le portail de monsieur ,ben c'est du lourd.chapeau.
pour la motorisation j'aurais bien vu une cremaillere et pour l'ouverture un detecteur infrarouge basic,je pense que celas doit etre faisable.
vraiment bleuffant le travail de l'alu,avec les petits caches qui vont bien.
bon courage pour la suite.
(petit challenge.....j'ai jamais vu un camion un scanner encore!!!)
a+
seb.
Bon pufffffffffffffffffff il vas faloir lui casser des pattes avant (poignets ou main) on en a marre comment luter contre c'est magnifiques réalisations bon la remorque porte conteneur qui est magnifique passon mais maintenant le portail moi perso je jette l'éponge bon j'ai pas de mal vu que j'ai un poignet en moin!!
A pars ca je te félicite pour c'est merveilleux post et c'est splendides réalisations je te dit continue comme ca et fais nous réver!!!!! Enfin j'éspére bien voir ca en vrais!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1