Patjabix a écrit :GLB28 a écrit :Scania R730 Topline a écrit :Re, voilà, j'ai 2 autres questions

sur le SMX, y a-t-il un cavalier pour le hp 4-8 Ohm, ou c'est juste le cavalier sur le M20+ ?
Non pas de cavalier sur le SMX mais il faut utiliser le HP adéquat suivant le voltage
Il y a 2 fils jaunes qui partent du SMX pour le HP, quel est le + quel est le - ??
Perso j'ai mis le câble jaune qui sort au dessus du câble rouge d'alimentation du SMX sur le + du HP
Merci à vous

Laurent
Salut,
Je n'avais pas vu la question, désolé.
Pour les fils de HP, je n'ai pas vu d'indications particulières, je vais me renseigner.
Par contre pour le HP, c'est (comme indiqué dans la notice) un choix de HP à faire en fonction de la tension d'alimentation. Il n'y a pas de réglage.
D'accord, j'ai mis un hp de 4Ohm, vu que je fonctionne en 7.2

Sinon, pour le cavalier je me posais la question, Merci Laurent

Pour les fils, je me demandais mais c'est un peu bete, car les 2 fils sont jaunes, et aucune différence, j'aurais du me dire qu'il n'y avait pas d'importance

Merci à vous
TITO a écrit :salut,
comment veux tu que l'on garde des topics correct, si tu te permet de changer tes questions au fur et a mesure que tu les poses.
au depart ce topic etais une question sur les condos sur les moteur,et la le topic deviens une question sur des cavalier et +- de fil de haut-parleur
ya pas comme un soucis
merci
tito
Je te comprend

désolé

je pensais pas recréer un sujet juste pour 1 question, en sachant qu'il y en avait déjà un

Encore désolé
Et merci à vous