Pour l'instant mon King est commandé et doit être en voyage vers chez moi
donc j'ai du temps pour étudier le travail à faire
Ce véhicule, je l'ai déja réaliser au 1/24, donc en repportant les dimenssions
les photos suiveront
Patience

Tu vas devoir mettre les deux pieds sur la pédale du milieu, j'ai même pas la boiteZINCOU a écrit :Yes ,
Beau projet mister Scul , je vais trainer un peu plus sur le montage du Knight comme ça tu pourra le dépanner![]()
![]()
![]()
zincou

Ca va venir sois patient , pi moi j'ai le Ford à finir et en se moment je fais mon intérieur cuir du knight ...........t'aura fini avant moi , vu à la vitesse ou je vaisscul a écrit :Tu vas devoir mettre les deux pieds sur la pédale du milieu, j'ai même pas la boiteZINCOU a écrit :Yes ,
Beau projet mister Scul , je vais trainer un peu plus sur le montage du Knight comme ça tu pourra le dépanner![]()
![]()
![]()
zincou

Pour moi ce modèle, est une base de départ, car je pense plutôt faire un Ken ou un Pet avec des phares ronds et je ne pense pas que la peinture soit celle là.pmuller a écrit :c ets le premier projet que je voulais realiser le jour au j aurai un tamiya, bon tempis je fairais autre chose![]()
bon bas alors bonne chance mais fais attention car je l ai aussi au 1/24 donc chaque defaut te vaudras de point en moins

t en ais pas le tamiya se sera pas pour demain et pis je pense commencer par un knight motorhomescul a écrit :Pour moi ce modèle, est une base de départ, car je pense plutôt faire un Ken avec des phares ronds et je ne pense pas que la peinture soit celle là.pmuller a écrit :c ets le premier projet que je voulais realiser le jour au j aurai un tamiya, bon tempis je fairais autre chose![]()
bon bas alors bonne chance mais fais attention car je l ai aussi au 1/24 donc chaque defaut te vaudras de point en moins
Par compte, je vais essayer de me rapprocher au maximum du système de remorquage et de la grue.Je ne sais pas encore si l'ensemble sera motorisé ou pas(partiellement ou total) Celà est mon plus gros soucis.![]()
Alors tu vois, si tu veux vraiment faire se modèle, la place est toujours libres

merci pour les sites, effectivement il y a de belles chosesmarc'h du a écrit :très beau projet, va voir la
http://tow411.yuku.com/
http://www.millerind.com/
tu aura toutes les infos
a+ gildas