Liebherr 922
- david
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 0
regarde la fin de l'explication après le

ATTENTION!
Regardez la taille de votre image! ...
indice 1: Autre / ...... optique ->
- Frederic
- Coursier international

- Numéro de département : 68
- Pays : F
- Been thanked : 12 times
Ca y est, bientot je pense que je mettrai en ligne des photos de ma pelle fini.
Je me suis attaqué à la phase peinture, apres un demontage complet des différents membres de la machine. Ce n'ai pas le linge qui est accroché sur mes fils à linge dehors mais des morceau de pelle entrain de secher, un monobloc, un godet, une tourelle.......
C'est je pense le coté le plus chi..t, mais le plus déliquat.
Quelques photos pour documenter le chantier...

Je me suis attaqué à la phase peinture, apres un demontage complet des différents membres de la machine. Ce n'ai pas le linge qui est accroché sur mes fils à linge dehors mais des morceau de pelle entrain de secher, un monobloc, un godet, une tourelle.......
C'est je pense le coté le plus chi..t, mais le plus déliquat.
Quelques photos pour documenter le chantier...

- Frederic
- Coursier international

La suite qui arrive
J'ai terminé de remonter la pompe hydraulique, la commande et tout le cablage electrique.

Les essais et reglages peuvent etre a nouveau fait maintemant,

Je ne suis pas decu du montage des lumieres supplémentaires sur le monobloc.

Les carters moteur sont en court de peinture etrain de secher avant une nouvelle couche de jaune.
La cabine est peinte mais la couleur ne correspond pas au RAL blanc voulu, tant pis il faut que je la repeigne avec le bon blanc cette fois ci.
J'ai terminé de remonter la pompe hydraulique, la commande et tout le cablage electrique.

Les essais et reglages peuvent etre a nouveau fait maintemant,

Je ne suis pas decu du montage des lumieres supplémentaires sur le monobloc.

Les carters moteur sont en court de peinture etrain de secher avant une nouvelle couche de jaune.
La cabine est peinte mais la couleur ne correspond pas au RAL blanc voulu, tant pis il faut que je la repeigne avec le bon blanc cette fois ci.
- Frederic
- Coursier international

Non je n'ai pas eu trop de probleme pour tout "ranger".chris54 a écrit :superbe, dites moi, pour tout faire rentrer il faut bien organiser les cable et flexibles
en tout cas, l'éclairage fonctionne parfaitement
Mais tu sais finalement le tout est assez compact, il n'y a pasa trop de superflux.
Par contre il faut que j'optimise de la place pour caser le manometre que je veux laisser brancher en permanance sur la pompe. C'est plus simple que de le mettre coup sur coup.
Je pensait pouvoir monter les carters moteur encore ce WE, mais c'est rappé vu le temps qu'il fait chez nous mais peinture tarde à secher.