Alors la stephd chapeau
En ce qui concerne le module, il a l'air vraiment interessant même si le demarrage me parait assez bizarre.
Modérateur : Anim'Elec

j'ai penser la même chose que toi marloumarlou33 a écrit :A mon avis c'est bon, tu peut poser ta candidature pour remplacer jamie a c'est pas sorcierstephd a écrit :bon un nouvel essai, ok l'image et petite mais vous pouvez zoomer
en plus ce qui compte c'est le son!!
[flv]http://actu-media.stephd.fr/video/USMRC1.f4v[/flv]![]()
![]()

Jipé a écrit :j'ai penser la même chose que toi marloumarlou33 a écrit :A mon avis c'est bon, tu peut poser ta candidature pour remplacer jamie a c'est pas sorcierstephd a écrit :bon un nouvel essai, ok l'image et petite mais vous pouvez zoomer
en plus ce qui compte c'est le son!!
[flv]http://actu-media.stephd.fr/video/USMRC1.f4v[/flv]![]()
![]()

en fait c un peu comme le MFU, tu branches les voix que tu veux dessus, c'est à dire, tu branches la voix des gaz (qui est ensuite redirigée vers ton variateur) afin d'avoir le bruit du moteur qui varie en fonction du régime physique du moteur électrique.seb64500 a écrit :Easycure,tu utilise toi qui utilise ce module aussi en lumiere,il faut combien de voies en plus?,Il faux quelle type de led?enfin les fiches

Merci baucoup pour ces presisions,vu que je vais l'acheter je me renseigne avant tout achateasycure a écrit :en fait c un peu comme le MFU, tu branches les voix que tu veux dessus, c'est à dire, tu branches la voix des gaz (qui est ensuite redirigée vers ton variateur) afin d'avoir le bruit du moteur qui varie en fonction du régime physique du moteur électrique.seb64500 a écrit :Easycure,tu utilise toi qui utilise ce module aussi en lumiere,il faut combien de voies en plus?,Il faux quelle type de led?enfin les fiches
Après tu peux brancher d'autres voix (3 supplémentaires donc 4 en tout et pour tout) afin de contrôler les bruits/lumières/applications à partir des manches de ta radio (comme pour le MFU)
Tu peux également contrôler les bruits/lumières/applications à partir d'un module Multiswitch, et tu n'a pas besoin de décodeur car c'est le module Beier lui même qui fait décodeur. Donc, tu achètes l'encodeur (le module Multiswitch que tu branches dans ta radio) et coté camion, tu branches la voix dédiée multiswitch venant de ton récepteur sur le module Beier. Avec cela tu peux déclencher des lumières/sons/applications directement à partir des interrupteurs du module Multiswitch (par exemple klaxon, appel de phare, clignos, gyro, treuils, pompes hydraulique, etc.) sans devoir actionner les manches de la radio dans tous les sens.
Concernant les LEDs, tu choisis ce que tu veux tant que tu ne dépasses pas 500mA par sortie du module (environ 25 leds), et y'a 7 sorties, de quoi faire donc.
Concernant le branchements de ces leds, ben ce sont des borniers qui pincent les fils venant de la led, donc pas besoin de fiches, ni de soudure.
Si t'as d'autres questions, hésites pas !
easycure

regardes ma réponse plus haut dans cette pageairwolf a écrit :super module en plus moins cher qu'un MFU il faut combien de voies pour la radio ?