Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Alors donc voila comme promis sur un précedent message!!
Voila en temps est en heure voici les photos de l'évolution de la benne!!
Je sais qu'ils y en as qui attendent avec impatiance dérriére leurs clavier!!!!
Bon assez de bla bla mais les photos!!!
Donc comme mis plus haut la porte arriére avec sa couleur déffinitif!!!
Donc voila ce que j'ai reçu ce matin venant tous droit des atelier haute performance de TITO que je remerçie et recommande pour sont travail et de trés bonne qualités!!
Mais la pas mal de monde du fofo le connaisse!!!
Voici la porte arriére finie avec ca nouvelle robe de haute couture by TITO!!!
Donc voila bon ce W.E pas tros d'avancée sur la benne cause famille a la maison donc R/C en stand bye!!!!!
He wiiii chez nous on est déja en W.E car demain c'est férié (vendredi saint!! oui nous on n'a la chance d'avoir deux jours fériés de plus que les autres departements en France)
Bon au faite une petite question deviner par quoi cette benne va êtres tractée!!!!!
Bon comme dab vous pouvez faire vos commentaires en bien ou en mal!!!!
Allez je vous laisse car sinon je vais me faire tirer les oreilles pas les modo par ce que mon post va être tros long!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
MATOU 73 a écrit :voila ce que j'ai reçu ce matin venant tous droit des atelier haute performance de TITO que je remerçie et recommande pour sont travail et de trés bonne qualités!!
salut matou,
eh bien c'est exellent, et pour le travail sur les vinyl, quand c'est réalisable, c'est avec grand plaisir
tito
Pas de probléme TITO!!!!! maintenant quand j'ai besoin de déco je sais a qu'elle porte frapée!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello les zouzous
Donc voila en ce moment pas tros le temps d'avancer sur la benne car pas mal occupé et surtout pas envie de rester enfermé a l'intérieur avec ce beau temps!!!
Donc j'ai reçu ce matin une piéce primordiale pour la benne que j'avais commandé il y a quelques temps a l'autre bout de la planette!!!!
Vous savez chez les yeux bridés!!!! et les mangeurs de riz!!!!!
Mais asser de bla bla voila la photo!!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Bon voila il y a longtemp que j'ai pas donner de nouvelle de ma benne donc elle vas bien elle est pas pénible elle crie pas elle pleure pas elle est bien sur l'étagére!! Elle est donc trés sage hihihihihihi
Bon tréve de plaisanterie ce matin en me levant est bien motivé je ma suis dit allez hop cette aprém je met l'aprêt spécial plastique sur la benne mais hélas il c'est mis a pleuvoir donc peinture plus humidité ca fait pas bon ménage donc rien pu faire et en déduction pas de photos!!!!!!
Et du coup a la place sieste sur le canapé!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer