Au pire fait un test avant sur une chute pour te rendre compte du rendu.
Tchô

J'ai fais un test, mais cela ne fonctionne pas très bientoto a écrit :Tu ponce la partie côté MFU. Ca blanchira le plexi et l'opacifiera.
Au pire fait un test avant sur une chute pour te rendre compte du rendu.
Tchô

D'après les mesure fait sur mon scania, le MFU envoi 6V sur tout les sorties des leds !!!chb a écrit :je suis pas electricien mais ça me semble peu probable comme branchement a mon avis il manque une diode quelques par et de plus tout ça sur le mfu j'ai un doute
de plus 4 led en serie en7.4v tu pert en luminosite surtout pour les phares
j'espere qu'un electricien t'aidera mieux

MCD a écrit :pour Moi
les veilleuses, de casquette, j'ai utilisé les deux jaunes prevues au mfu
pour les phare de casquette, deux lot de deux serie en //
le reste je l'est confier à un PS4A en direct sur la batterie pour ne pas pomper trop sur le mfu.
regarde mon sujet sur les evolutions de mon scania
chb a écrit :je suis pas electricien mais ça me semble peu probable comme branchement a mon avis il manque une diode quelques par et de plus tout ça sur le mfu j'ai un doute
Ok merci pour vos réponses, oui je vais essayé.Adrien 91 a écrit :D'après les mesure fait sur mon scania, le MFU envoi 6V sur tout les sorties des leds !!!chb a écrit :je suis pas electricien mais ça me semble peu probable comme branchement a mon avis il manque une diode quelques par et de plus tout ça sur le mfu j'ai un doute
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++++++
PS : Shéma possible, essai a la limite, ta rien a craindre je pense non ???

Adrien, tu n'a pas tous mesurer, car mois j'ai adapté justement mes association de leds sans mettre de resistance en fonction des sorties du mfu ou je me connecte, par exemple mes leds de gabarie arière de cabine sont toute en //, car ou je me suis connecté sort environ 2 volts,Adrien 91 a écrit :D'après les mesure fait sur mon scania, le MFU envoi 6V sur tout les sorties des leds !!!chb a écrit :je suis pas electricien mais ça me semble peu probable comme branchement a mon avis il manque une diode quelques par et de plus tout ça sur le mfu j'ai un doute
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++++++
PS : Shéma possible, essai a la limite, ta rien a craindre je pense non ???

pas de probleme coolAdrien 91 a écrit :Salut,
Oh bizarre, j'avais du en mesurer une bonne partie, je me souvient plus très bien a part que mes LP prenne du 6V ... C'était il y a 3 ans ...
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++