Un caterpilar 1/16 , Challenger mt 765 , poids = environ 5 kilos tous en métal,

Ma remorque bachée (qui est en cours de finission )avec son chargement de palette de lessive .

La seule chose qui est marquer en dessous c'est : SCALE MODELS DYERSVILLE IOWA made in USA.,MCD a écrit :pas mal, c'est qu'elle marque l'engin au 1/16 en metal ? et les palettes de lessive, c'est du boulot toutes ses petites boites

pmuller a écrit :c est magnifique toutes ces palettes, sa doit sentir bon![]()
![]()
![]()
![]()
ps: il est rc le bruder ?

Justement je regarde sur internet pour trouver un linde h40 d'occasion pas trop chere car les finances sont assez difficilesMCD a écrit :Beau travail, reste à rendre proportionel ton chariot et tu pourra t'amuser![]()

il y à celui de carson complet avec radio en 2,4, quelques membre du fofo l'on et ils en sont satifait, technimodel en vent, quand celui que j'ai modifier vas rendre l'ame je prendrais le carsonjulien57530 a écrit :Justement je regarde sur internet pour trouver un linde h40 d'occasion pas trop chere car les finances sont assez difficilesMCD a écrit :Beau travail, reste à rendre proportionel ton chariot et tu pourra t'amuser![]()

Le paysan de mon village en possede un en taille reelle et s'en sert pour ces champs qui sont situes sur des collines abrupte puisqu'il possede un moteur surgonfler .chb a écrit :ah oui tien j'avais louper ce post
tres original ce trateur enfin si s'en ait un a quoi il sert dans la realité?