Modérateur : Anim'Elec

bah si arrive a bouger un servo ou est la difference??matlaclass28 a écrit :je pense que sa vient d la radio j'ai une hitec laser 6 j'ai bien branché sur la voie 1 et 2
Tu instal le logiciel sur ton pc, tu connect ton module, tu charge une bibliotheque et tu injecte dans la bete!!matlaclass28 a écrit :comment je fais pour remetree a zero?
Donc tu as du son??? comprend pas ta phrase, ou t'as pas de son??matlaclass28 a écrit :je n'arrive a obtenir du son que lorque je branche le m20+ sur le recepteur c'est quand meme etrange le module ne peut pas etre grillé non?

ok merci a toi c'est vraiment cool!!! moi je vais essayer ce soir avec un recepteur et une autre radio la je l'ai remis a zero donc pour resuméstephd a écrit :je regarde le mien ce soir et te dis...

content pour toi que vous avez reussi a le faire fonctionnermatlaclass28 a écrit :banne nouvelle !!!!! fabien291(que je remercie) et moi on a reussi a le faire marché on on c'est pas trop comment on a fait juste avant de partir etant desepsréj'ai inverser les fil sur le recepteur et la miracle sa a fonctionné! riena comprendre je pense qui devait y avoir un des deux cable qui ne fonctionnait pas mais la c'est bon j'ai le bruit du moteur et tout!!! nikel!!