Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour à tous
est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver une figurine pour mettre dans la pelle BRUDER afin de la rendre plus réaliste quand elle est en mouvement ( en évitant le playmobil !!! )
merki .
oui merci micka
j'ai vu ça aussi chez TECHNIMODEL mais il y a qu'une figurine (celle assise donc ) qui pourrait faire l'affaire et j'ai peur de la taille par rapport à ma pelle
Merci thierry
si tu l'a mis dans ta CAT c'est qu'il va dans une CAT donc je vais en mettre un dans ma CAT ( c"est un peu lourd hein?)
allez , je commande chez TEC......L
merci encore.
par contre je trouve que 10 cm , c'est un peu juste( à tout point de vue d'ailleurs, mais la , je parle de la figurine !!!!
les papattes ne touchent pas terre mais bon dand la pelle , ca passe
j'ai essayé sur le H50 et la ca fait vraiment trop petit ; il faudrait légèrement plus grand ( et les bruders font 10 cm également........ dommage