[SCANIA 6x4] le premier, R620 6x4
- toto 40
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 40
- Pays : F
Re: le premier, R730 6x4
Aller courage !!!
bon le recepteur il est grillé sur ? essaye avec des servos ! 
~Scania r470 + Porte char bruder~
~Man 4x2 + Benne deux essieux~
~Mercedes TP 6x4 systeme pris-mag~ (En construction)
~Pelle bruder rc avec foret~
- tony40
- Coursier international

ouai la lumiere de s'allume plus du tout et plus rien ne fonctionne sauf le vario mais le moteur ne tourne pas, logique
j’avais testé toute les prise avec un servo en montant le camion, j'ai pu repéré ou je devais branché quoi, et j'ai directement branché le module cti phare/cligno (qui est censé fonctionné avec les manches de la radio) sur la prise correspondant au manche inutilisé (celui de gauche en haut/bas, celui ou y'a la direction) mais rien na fonctionné même sur les autres manches, je cherche une solution mais je ne peu rien testé sans le récepteur, si j'en rachète un suivant l'argent je vai peu être prendre un servonaut aussi mais j'attend d'abord la topline pour passé commande
sinon pour les longues portés j'ai regardé sur la cabine, c vrai quelle sont grosse mais sa peu encore allé

les leds bleu ont pas l'air bien placé, normal, comme je disais j'ai eu quelque souci de perçage et la elle sont juste posé mais pas fixé, la plupart sont de travers et sortait des trous toute seul, et le tout est éclairé avec seulement 4 pile de 1.2V enfaite on peu en mettre pas mal et sa éclaire autant que une seul
j’avais testé toute les prise avec un servo en montant le camion, j'ai pu repéré ou je devais branché quoi, et j'ai directement branché le module cti phare/cligno (qui est censé fonctionné avec les manches de la radio) sur la prise correspondant au manche inutilisé (celui de gauche en haut/bas, celui ou y'a la direction) mais rien na fonctionné même sur les autres manches, je cherche une solution mais je ne peu rien testé sans le récepteur, si j'en rachète un suivant l'argent je vai peu être prendre un servonaut aussi mais j'attend d'abord la topline pour passé commande
sinon pour les longues portés j'ai regardé sur la cabine, c vrai quelle sont grosse mais sa peu encore allé

les leds bleu ont pas l'air bien placé, normal, comme je disais j'ai eu quelque souci de perçage et la elle sont juste posé mais pas fixé, la plupart sont de travers et sortait des trous toute seul, et le tout est éclairé avec seulement 4 pile de 1.2V enfaite on peu en mettre pas mal et sa éclaire autant que une seul
- tony40
- Coursier international

bon je pense avoir trouvé la solution au problème des modules, donc y'a plus qu'a attendre un nouveau récepteur pour vérifier, normalement les pièces seront dispos cette semaine, je commande le plus rapidement possible en attendent j'vai avancé tranquillou sur s'que j'peu faire sans
- olivier92
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 92
- Been thanked : 1 time
Si tes trous ne sont pas tout à fait droit,
reperce unb peu plus gros et rajoute des petites rondelles épaisses de quelques mm
il en existe de très fines, moin de 1mm qui ne géneront en rien, intérieur, 3mm pour tes leds.
Bon courage
Olivier
reperce unb peu plus gros et rajoute des petites rondelles épaisses de quelques mm
il en existe de très fines, moin de 1mm qui ne géneront en rien, intérieur, 3mm pour tes leds.
Bon courage
Olivier
- chapeau
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 69
salut je suis content pour toi si tu parvient a regler tes problemes de module tcho
[font=Century Gothic]De retour[/font]
- tony40
- Coursier international

Re: le premier, R620 6x4
ba se que j'ai fais pour les remettre au niveau voulu c'est que j'ai taillé petit a petit avec le foret et le jour qu'il y'a je vai le rebouché mais je sais encore avec quoi, normalement sa devrai pas se voir de toute façon, mais ton idée est pas mal, a méditéolivier92 a écrit :Si tes trous ne sont pas tout à fait droit,
Bon courage
Olivier
par contre les leds sont des 5mm j'en est pas trouvé en 3mm déjà cablé, le truc c'est que j'ai pas de fer a soudé, donc j’évite de faire des soudure si possible, sinon je chauffe une tige en métal pour faire fondre l'étain, system D mais pas très pratique
- tony40
- Coursier international

pour le récepteur je pense avoir trouvé pourquoi il a grillé, apret démontage j'ai trouvé un petit bout de file de fer a l’intérieur qui a surement du tombé dedans en dénudant un file électrique et faire cour circuit, sa expliquerai que en rallument le system la leds du récepteur a fait un micro flash puis plus rien depuis, déçu
- toto 40
- Conducteur expérimenté

Ah
Bon faut pas lacher
sois tu rachéte un recepteur sois tu attend 
Bon faut pas lacher
- tony40
- Coursier international

ouai je suis en train de voir si j'en trouve un en évitant le spektrum DSM2 qui a quelque problème aparement, mais il faut qu'il soit prêt pour le 18 même si les lumière de fonctionne pas ou pas toutes
- toto 40
- Conducteur expérimenté

Ok
Tu est en 2.4 ghz ?
Tu est en 2.4 ghz ?
- tony40
- Coursier international

oui j'ai la spektrum DX5e, j'en est trouvé un chez tecnimodel mais j’attends qu'il est la topline pour commandé, donc au cas ou j'vai voir a mont de pour être sur dans avoir un pour le 18 et avancé sur les lumieres
- tony40
- Coursier international

vous connaissez la boutique tuning-modélisme, y vaut mieux se renseigné sur les stocks ou on peu faire confiance quand c'est marqué en stock, parce que le salon c'est dans pas très longtemps et il me manque toujours certaine pièces qui n'ont pas l'air d'arrivé chez technimodel
au passage j'ai un peu avancé sur le petit monstre qui me donne un peu de file a retordre
la peinture est fini
les lumières ar sont monté
celle du pare choc av aussi sauf les antibrouillard (je peu plus faire de soudure a cette heure la)
les autocollant sont posé sauf celui du griffon qui attend la topline
marche pieds collé
demain je fini les antibrouillard et celle de la calandre de la cabine et je commence a branché tout sa, d’ailleurs j'ai fini par m'offrir un beau fer a soudé pour faire les chose bien et dans les règle de l'art, 14€ et garantie 2ans j’allai pas loupé sa
au passage j'ai un peu avancé sur le petit monstre qui me donne un peu de file a retordre
la peinture est fini
les lumières ar sont monté
celle du pare choc av aussi sauf les antibrouillard (je peu plus faire de soudure a cette heure la)
les autocollant sont posé sauf celui du griffon qui attend la topline
marche pieds collé
demain je fini les antibrouillard et celle de la calandre de la cabine et je commence a branché tout sa, d’ailleurs j'ai fini par m'offrir un beau fer a soudé pour faire les chose bien et dans les règle de l'art, 14€ et garantie 2ans j’allai pas loupé sa
Dernière modification par tony40 le 10 juin 2011, 00:55, modifié 1 fois.
- ptit loup 61
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 61
- Has thanked : 7 times
je vais pas t'aider j'ai jamais commander chez euxtony40 a écrit :vous connaissez la boutique tuning-modélisme, y vaut mieux se renseigné sur les stocks ou on peu faire confiance quand c'est marqué en stock, parce que le salon c'est dans pas très longtemps et il me manque toujours certaine pièces qui n'ont pas l'air d'arrivé chez technimodel
- tony40
- Coursier international

c'est pas facile de trouvé une boutique ou y'a au moins la topline et la casquette éclairé en stock
- toto 40
- Conducteur expérimenté

Oui moi j'ai commandé mon 4x2 chez tuning modélisme le vendeur est serieux et super gentil